Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 16h43, Sujet: [paris] Convention de belleville cette année?
Xav
pas de new sur le forum, rien sur le net....
ce week end rien de rien au parc de belleville?
_________________ Elles ont du mérite les femmes parce que moi tu me mets un enfant dans le ventre, je le digère
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 16h56, Sujet:
sixtruc
Modérateur
non rien cette année !!
_________________ jongler avec les mots ça compte pas mais avec les chiffres oui !!
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 23h49, Sujet:
maelle.
Modérateur
Nul.
_________________ Sophie dit :
3è année d'archéo et je rigole encore quand on parle de motte ou de Gaule..."la motte s'applatit progressivement suite à un fort passage de population" comment tu veux ne pas rire !!
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 14h32, Sujet:
sixtruc
Modérateur
pour info ballapapass avait décider d'arrêter ballabille car les sub avait été réduite .. tubulup c'est proposé les deux dernières années d'organiser un festival autonome mais justement c'est pas évident de porté un projet de convention sans budget d'autant qu'il faudrait plus de gens impliqués pour gérer ..
pour qu'il y est une vrai convention de jongle à paris ;
(la seule convention est celle de bcc et encore cet année elle s'est indentifié spin et feu ... )
il faudra faire un jour une coordination paris // bcc //maison des jonglages // balapapass// tubulup // ens etc ...
ça commence par une table ronde des gens qui se sentent concernés ! ! !
_________________ jongler avec les mots ça compte pas mais avec les chiffres oui !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.