Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 326 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - balle luminescentes
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> balle luminescentes Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
balle luminescentes
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 13h26, Sujet: Répondre en citant
brunicochon

Pour ma recherche j'avais tapé "mmx glowball" car elles m'interessent enfin surtout le prix. Ca revient a 80 euros les 6, avec deux chargeurs pour charger les 6 a la fois. Si quelqu'un en posséde???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010, 7h22, Sujet: Répondre en citant
Belgarath

Alors pour les nouvelles mmx de passepasse ( 10 prog, 39 € les trois), j'en ai reçu 6 il y à 2 mois ( bleu vert)... et il n'y a qu'une chose à dire : c'est vraiment de la M.E.R.D.E !!!

Dès la réception de la commande et après chargement, une ne brillé pas du tout et 2 autres pas terrible... Donc je passe un petit coup de tel... : " ok pas de souci on vous en renvoie 3 neuves" . Je me dis chouette; mais en faite je ne savais pas ce qui m'attendait .... Pas Content

Résultat :

Intensité lumineuse minable : tu divise par 2 celle d'une k8 et tu a une passepasse...

batterie complétement foireuse : au bout d'une heure ou 2 d'utilisation tu leur retranche encore un bon tiers de leur intensité lumineuse...
Je les ai emmené en soirée 2 semaine après les avoir rechargées à bloc (bien comme il faut :pas plus de 10 h et avec les limitateurs et tout et tout).
Et ben nada ! 2-3 se sont allumé vite fait et encore... car c'était avec l'intensité de lucioles agonisantes ........... Fouf

Bref : POUBELLE ! En Colère

Dernière édition par Belgarath le Samedi 26 Juin 2010, 18h20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010, 9h29, Sujet: Répondre en citant
titi92izi

OK, bah MERCI BEAUCOUP Belgarath maintenant je sais a quoi m'en tenir pour ces balles Clin d'oeil
Depuis longtemps je fais des recherches sur le forum sur les mmx, mais j'ai jamais réussi a avoir vraimentun avis concret dessus.
Au moins c'est clair et sa permettra a de nombreuses personnes de plus hésiter sur ces balles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

balle luminescentes