Identification ou Devenez Membre
14696 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 155 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [rebond] Siteswap sympa pour débutant : 45141
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> [rebond] Siteswap sympa pour débutant : 45141
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[rebond] Siteswap sympa pour débutant : 45141
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2003, 10h00, Sujet: [rebond] Siteswap sympa pour débutant : 45141 Répondre en citant
Guillaume Pan'

(Puisqu'on en est à causer de siteswaps dans tous les threads ou presque...)

Hop, ayant eu pas mal de temps ce week-end pour faire du rebond, je suis tombé sur la version passive de 45141 (à trois balles, donc, pour ceux qui ont la flemme de faire la moyenne).

Les vieux routards le connaissent certainement déjà mais je le trouve agréable comme tout à jongler et pas si dur à maîtriser. Ceux qui ont du mal à trouver le tempo peuvent commencer par bosser 4512 (de chaque côté).

Bon, j'avais déjà 45141 en aérien depuis un moment. J'imagine que ça aide à le rentrer un peu plus vite au rebond mais ça ne semble pas indispensable.

Qui a d'autres séquences sympas avec 5 ou 7 lancers (pour la symétrie D/G) à proposer ?

Guillaume.
En pleine exploration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Numéro ICQ

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

[rebond] Siteswap sympa pour débutant : 45141