Posté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 21h31, Sujet: EJC Live
maelle.
Modérateur
Ouais. Un stream live de l'ejc 2010. Ils ont diffusé le show de Paoletti ce soir, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir voir des autres spectacles mais c'est très cool !
_________________ Sophie dit :
3è année d'archéo et je rigole encore quand on parle de motte ou de Gaule..."la motte s'applatit progressivement suite à un fort passage de population" comment tu veux ne pas rire !!
Oui bon j'avais pas vu
Quand bien meme, ca méritait bien un post !!
_________________ Sophie dit :
3è année d'archéo et je rigole encore quand on parle de motte ou de Gaule..."la motte s'applatit progressivement suite à un fort passage de population" comment tu veux ne pas rire !!
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 22h33, Sujet:
brebis
Admin du site
Concernant le lumineux, il parlait d'un show qui va avoir lieu. Un show 100% lumineux. Et Marco invitait Nathan, le mec qui s'occupe du Live, à venir filmer.
Bon là y'a rien, Nathan a eu un problème de batteries je pense.
_________________ OoOOOooOOOOoOoOOOOOoOOO
Le langage SMS est à la langue française ce que Kyo est au Rock'n Roll.
OOoooOOOooOOOoOOOOoooOO
Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 15h53, Sujet:
Diabzzzz
Y'a un programme de ce qu'ils vont filmer :
Toutes les scènes ouvertes + Shake that + Renegade design lab
Ca promet !
Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 20h05, Sujet:
hyber
Est ce que quelqu'un connaitrait une solution pour lire le streaming avec vlc ou autre?, mon flash bug et j'suis obligé d'utiliser virtualbox sinon
Je pense que le show lumineux a pas pu être filmé car Nathan ne savait pas où ca aurait lieu ou quelque chose comme ca
c'est bien dommage
sinon, y'a ce clip qui combinent 2 workshop du musicien (Milian Vogel), et du vj (Christian Kielblock), (qui sont les autres membres de Pieces of Stuff, le show de Marco Paoletti) pour ceux qui l'auraient pas vu:
http://www.youtube.com/watch?v=xQ2bQ6Gp7lU
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.