_________________ Parisiens : arrêtez de nourrir les pigeons !!!
Tous : ne gâchez plus l'énergie, ni le reste d'ailleurs...
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 0h24, Sujet:
usul
Merci Crackers, c'est du lourd.
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 13h34, Sujet:
Thoùm
Modérateur
Très très attendue, et bin j'suis pas déçu !
Vraiment très impressionnant, tu as parcouru pas mal de chemin depuis la convention de Bordeaux
Techniquement, surement la vidéo la plus frappante que j'ai vu
c'est impressionnant tu m'as motivé pour bosser le 3
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010, 21h11, Sujet:
jean-barque
je me suis régulièrement enthousiasmé dans cette section vidéo,depuis mes débuts l'hiver dernier.......mais là,c'est exceptionnel(sans se laisser griser par la qualité de la vidéo).......niveau technique et créativité,j'y ai vu plein d'inédit,un énorme kif!!
MERCI "Monsieur", tu a enchanté le jongleur que je suis... (surtout que le diabolo et moi, pffff, chapeau d'autant plus bas...). Bonne suite et si je puis me permettre, même si le jean te va bien, trouve vite un univers a mettre autour de cette "génialisime" technique, un jolie costume (qui irait avec tes pause greco-romaine peut être...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente1, 2