Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 65 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - fiabilité des Henry's Circus...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> fiabilité des Henry's Circus... Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
fiabilité des Henry's Circus...
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2003, 14h26, Sujet: Re: Merci pour le conseil Répondre en citant
lolotte

lionel a écrit:
remarque, vu mon niveau , il vaut mieux ne pas être trop vu, non ? Je ne comprends pas

bah alors : fo pas dire ça ... pleure chacun son niveau, chacun sa touche perso et tout le monde s'éclate, c'est ça la jongle non ??

lionel a écrit:

de toute facon, je ne m'arreterai pas, j'aime trop ca! Grand sourire

ah c'est mieux ...

enfin c'est ke mon avis

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2003, 16h36, Sujet: Re: Merci pour le conseil Répondre en citant
Swipok

lionel a écrit:

remarque, vu mon niveau (j'arrive tout juste à faire le carroussel à 2 diab, et je ne parviens pas à corriger l'orientation, encore moins à accélére les diabs), il vaut mieux ne pas être trop vu, non ? Je ne comprends pas

T'inquiete, dans deux mois tu fais tout plein de trucs Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2003, 14h41, Sujet: Re: Merci pour le conseil Répondre en citant
diabolumberto

Swipok a écrit:
lionel a écrit:

remarque, vu mon niveau (j'arrive tout juste à faire le carroussel à 2 diab, et je ne parviens pas à corriger l'orientation, encore moins à accélére les diabs), il vaut mieux ne pas être trop vu, non ? Je ne comprends pas

T'inquiete, dans deux mois tu fais tout plein de trucs Mort de rire

ça c'est bien vrai

MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2003, 21h17, Sujet: Répondre en citant
Alonzo

A moins de s'appeler Alonzo , la tu est condamne a pas progresser a deux diabs , enfin tres tres tres lentement , et pareil pour le un diab lol

Al

MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2003, 1h32, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Alonzo a écrit:
A moins de s'appeler Alonzo , la tu est condamne a pas progresser a deux diabs , enfin tres tres tres lentement , et pareil pour le un diab lol

Al

Pareil pour un dénommé Sebast qui a ces problèmes au diabolo, mais aussi aux balles, aux massues, etc.
Mais par contre, je ne me cache pas, parce que quand je vais jongler, c'est surtout pour retrouver des potes (et c'est vrai que parfois on oublie de bosser nos figures, on discute de trop...)

Sebast

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2003, 10h44, Sujet: Répondre en citant
Alonzo

Faudra qu'ont se fasse une session jongle si un jour je passe en Autriche Sebast parce que j'ai le meme probleme aux massues , meme les bolas j'y arrive pas , pourtant il parait que c'est facile lol.

Al qui se sent enfin moins seul

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2003, 22h42, Sujet: Répondre en citant
Raskar Kapak

ben ça tombe bien les gens, aujourd'hui meme je me suis acheté 2 circus moi aussi (à bonjour l'artiste, très très sympas! clin d'oeil ) et pas l'ombre d'une vibration intempestive! par contre moi ca me le faisait avec mon jazz ke j'avais avant...

MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2004, 17h46, Sujet: diabs circus qui vibre Répondre en citant
lionel

a ben ca, c'est vraiment bizarre...

au début ils vibraient (comme je l'ai écrit), mais après quelques mois d'utilisations: la PERFECTION !

stabilité à toute épreuve, quelque soit la vitesse !!

bref, en plus, je viens d'acheter les baguettes alu, c'est du TONNERRE ! Grand sourire

meric à tous ceux qui m'ont encouragé, c'est vraiment très cool; maintenant, j'arrive à corriger les axes et l'inclinaison, et j'arrive même à placer une accélération chinoise lol
pour le figures, faut que je patiente encore, et que je regarde les (très) nombreuses videos trouvés sur le net; j'en profite pour remercier tout ceux qui ont pris la peine de se filmer pour aider les débutants !!! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2004, 22h55, Sujet: Répondre en citant
steven29

Moi ossi, c pareil maintenan i ourne carrémnet mieu mm si il y a encore une légère vibration. Mais en fet maintenan, je préfère carrément les mien à ceux ki ne vibre pas du tt, pcke sa me serre un peu comme une sorte de "repèreé pr savoir qd mes diabolos sont bien accéléré.

Donc en fet pr moi, c un avantage Mort de rire

Et o passage jen profite pr demander si qqc a déja réussi a rendre fou (ou a fair papilloner) des henry's, pcke des babache g déja vu mé des circus ??

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2004, 23h02, Sujet: Répondre en citant
Trash

comme TOUS les diabolos, si tu l'accélères comme un barbare il papillonne au bout d'un moment. Par contre, pas d'autre accélération que la circulaire pour atteindre ce stade extrême (de toute façon ta ficelle casserait avec une autre technique).

http://www.multiplediabolo.fr.st
http://www.artofdiabolo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004, 9h54, Sujet: Répondre en citant
diab_olik

Je ne suis pas tout à fait d'accord Trash, Une bonne accélération chinoise, verticale pendant assez longtemps, et il papillonne, par contre il faut une ficelle qui accroche pas trop, sinon attention aux mains Sourire
Par contre, c'est beaucoup plus dur de les faire partir en live que les arlequins par contre!!!

Pierre
Bonne jongle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004, 10h48, Sujet: Répondre en citant
Invité

Je suis pas d'accord avec trash non plus, j'ai toujours réussis à faire papillonner n'importe quel diabolo, ça fait un bruit d'enfer, en faisant une accélération classique de droite à gauche sans tour autour de l'axe, ça prend du temps, c'est très fatiguant mais à mon avis c'est la meilleur accélération pour atteindre des vitesses élevées.

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004, 19h01, Sujet: Répondre en citant
Trash

Bon bah d'accord...tout le monde peut se tromper. DONC on peut faire papillonner un diab avec toutes les techniques d'accélération.

http://www.multiplediabolo.fr.st
http://www.artofdiabolo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004, 19h39, Sujet: Répondre en citant
Invité

Trash a écrit:
comme TOUS les diabolos, si tu l'accélères comme un barbare il papillonne au bout d'un moment. Par contre, pas d'autre accélération que la circulaire pour atteindre ce stade extrême (de toute façon ta ficelle casserait avec une autre technique).

au risque d'être ridicule (m'en fous, ca tue pas clin d'oeil ), comment on fait une acceleration circulaire ?

je connais la chinoise, et celle qui va de gauche à droite (j'me souviens plus du nom)

perso, même en forcant comme un fou, j'ai pas réussi à faire papilloner mes circus avec l'acceleration chinoise.

et à la moindre erreur, le diab remonte à toute vitesse vers la baguette, même que ca m'est arrivé et que la corde (quasi-neuve) a été sectionnée net !!

cela dit, j'ai pas le niveau d'un trash ou jibe choqué!

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2004, 19h43, Sujet: Répondre en citant
Invité

Citation:
en faisant une accélération classique de droite à gauche sans tour autour de l'axe, ça prend du temps, c'est très fatiguant mais à mon avis c'est la meilleur accélération pour atteindre des vitesses élevées.

j'en doute Je ne comprends pas:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

fiabilité des Henry's Circus...