Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 97 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [La Rochelle - 17] Cherche stage/cours/aide de jonglerie.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> [La Rochelle - 17] Cherche stage/cours/aide de jonglerie.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[La Rochelle - 17] Cherche stage/cours/aide de jonglerie.
MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010, 9h54, Sujet: [La Rochelle - 17] Cherche stage/cours/aide de jonglerie. Répondre en citant
Electronlibre

Bonjour à tous !

Alors voilà je m'appelle Erwan, 30 piges, j'habite Rochefort dans le 17, et je jongle avec un pote qui comme moi est plutôt débutant aux massues !
Après avoir appelé plusieurs écoles et assos, et avoir eu des retours négatifs car pas de cours pour adultes faute de demandes, je m'adresse à vous !

Je cherche donc soit une école, soit un stage, soit simplement quelqu'un qui pourrait m'aider à me perfectionner aux massues !
Pour le niveau, bah je jongle correctement à 3 massues, mais je ne connais pas ou peu de tricks. J'ai sûrement plein de défauts dans la technique de base mais personne pour me les corriger... Et vu qu'à Rochefort on ne rencontre pas beaucoup de jongleurs... Clin d'oeil

Avis donc à la population, je suis ouvert à toute proposition !!!
Pour le lieu je suis mobile, tout autour de Rochefort, La Rochelle, et même peut-être les départements voisins suivant les km ! Clin d'oeil

R1

PS: Je pratique aussi les bolas, m'y suis remis il y a peu, et cherche aussi des partenaires pour évoluer un peu, car les tricks que je place se font vieux, certains ont même du mal à revenir ! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010, 15h59, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Salutation ElectronLibre,

Je sais que à Bordeaux il y a une association de jonglage libre. Je pense que tu devrais rechercher cela plutôt qu'une école.
C'est une association ou on se retrouve pour jongler, tout simplement, et on apprends par les plus expérimentés et les rencontres.
Je sais pas s'il y en a à Rochefort tu peux d'ailleurs voir dans Annuaires -> Lieux de jongle.

Bon courage

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2010, 16h08, Sujet: Répondre en citant
tordu

Salut,

Y a 3 ans, il y avait un creneau libre dans une salle de la maison des étudiants, à côté de la FLLASH aux Minimes...Aucune idée si c'est encore d'actu. A mon avis, tu auras plus de chance à La Rochelle qu'à Rochefort c'est certain...mais de là à aller à Bordeaux...Va voir chez Icare, le magasin de Cerf Volants et matos de jonglerie, tu y croisera p'tet un jongleur...

a+

MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010, 6h46, Sujet: Répondre en citant
Electronlibre

Merci Tordu et Azerwhite.

Je vais donc plutôt chercher une asso de jonglage libre alors... Bordeaux ça va effectivement faire un peu loin, mais je devrais bien pouvoir trouver vers la Rochelle ou Niort ! Clin d'oeil

@+!

R1

MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010, 20h53, Sujet: Répondre en citant
tordu

Il y avait une autre asso aussi, un peu plus dans les terres, mais aucun souvenir du nom et du lieu...

MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010, 21h53, Sujet: Répondre en citant
Electronlibre

Mdr merci Tordu !!! Tirer la langue

MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2010, 16h34, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Salut à tous,

Sinon, vraiment beaucoup plus dans les terres (et pas l' éther!!!) il y a Mamagabe à Poitiers ouvert le lundi soir, mercredi soir, et des fois le dimanche aprèm selon la demande. Voilà, je sais que c' est à une heure et demi de la rochelle quand même!!! Sinon je sais pas si les tout par terre en Charente propose des cours et à Niort il y a l' asso cirque en scène qui donne des cours... A voir,?!?.

Voilà tout ce que sais!!!
A+

MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010, 11h34, Sujet: Répondre en citant
Electronlibre

Merci kikilutin, j'ai effectivement déjà contacté l'asso Cirque en scène, mais les horaires ne collent pas du tout avec mes autres occupations, et ils m'ont filé le numéro pour Mamagabe mais effectivement Poitiers ça commence à faire une trotte ! Clin d'oeil
Je vais faire une petite recherche pour les Tout par terre, on verra ! Sourire

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 22h23, Sujet: Répondre en citant
djadja

salut Erwan

comme a dit Tordu il y a bien une asso pas loin de la Rochelle qui résiste encore et je dirais que c'est pas loin de Rochefort non plus car c'est a 20km( a St-medard d'aunis pas loin d'Aigrefeuille)
nous c'est les chatspitot je sais pas si tu nous connais mais on se retrouve tous les mardi soir a partir de 18H
chez nous pas de cours juste de 'l'entrainement libre. nous sommes tous la pour nous amuser et passer un bon moment ensemble.
je sais pas si ça peut t'aider a te perfectionner mais passe nous voire si tu as envie on mange personne (sauf quand le vendeur de pizza est pas la Tirer la langue ).

je t'envoi un mp pour mon numero de tel

j'ai vu ton post car je cherche aussi a prendre des cours ou au moins rencontrer du monde pour apprendre encore et toujours

a bientot peut etre

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 12h26, Sujet: Répondre en citant
tordu

Ah bah voilà ! C'était eux dont je cherchais le nom !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

[La Rochelle - 17] Cherche stage/cours/aide de jonglerie.