Dernière édition par metlili le Dimanche 11 Décembre 2011, 12h27; édité 14 fois _________________ www.metlili.net
Juggling and Music Legal Download
Posté le: Mercredi 23 Février 2011, 15h17, Sujet:
zgali
Modérateur
Inscrit le: Sep 15, 2005
Messages: 576
Localisation: Vendée
merci de partager cette belle aventure humaine , musicale et jonglistique . bravo pour le boulot .
vivement la suite .
Posté le: Mercredi 23 Février 2011, 15h19, Sujet:
Arkenstone
Inscrit le: Jan 01, 2008
Messages: 336
Localisation: Sallanches
J'aime!
Les paysages sont magnifiques, la jongle est très agréable à regarder, et malgré le petit quart d'heure que dure la vidéo on ne s'ennuie absolument pas.
Bravo!
_________________ Game Over...La Fin du Rêve.
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 10h29, Sujet:
Artnonymes
Inscrit le: Jan 18, 2011
Messages: 16
Un bien joli road trip!
Des images somptueuses et une ambiance superbe avec la musique!
_________________ Association de jeunes Montbardois ( Vers Dijon, cote-d'or) visant à promouvoir les arts de rue, en particulier Jonglage et Monocycle.
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 10h42, Sujet:
Brinkadeiras
Inscrit le: Mar 17, 2007
Messages: 32
Ce simplement genial!!! plein de souvenirs, les paysages super beaux, des belles images, et plein de jongleurs, ce cool enregistre un voyage comme ça, Merci de partager ton aventure, j'ai hâte de la suite
Sebastian
Merci encore!!
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 16h57, Sujet:
Bachlaouach
Inscrit le: Feb 21, 2006
Messages: 608
Localisation: Annecy
Bravo Rapha superbe projet vivement la suite!!!!
_________________ Jeté une poubelle à la mer c'est un peu comme jeté sa mère à la poubelle
Posté le: Mardi 1 Mars 2011, 13h26, Sujet:
Gaelic
Inscrit le: Mar 18, 2009
Messages: 61
Hu que de souvenirs ça me ramène ! Très joli projet en tout cas, bonne route à toi !
Posté le: Mardi 1 Mars 2011, 13h45, Sujet:
kikilutin
Inscrit le: Sep 22, 2008
Messages: 215
Localisation: poitiers
Bravo, magnifique mélange avec des manips mystérieuses (pour moi)!
Mes passages préférés: massues à 1,45 et balles qui suit à 2.16.
Merci bien!
_________________ je dis ça mais je dis rien...
Posté le: Mardi 1 Mars 2011, 23h39, Sujet:
absolutbou
Inscrit le: Feb 3, 2005
Messages: 46
Localisation: Tours
Jonglage relax, musiques sympas, decors au top et montage travaillé... tu m'as fais plané!
Bravo! J'envie tes souvenirs qui doivent être mémorables!
Félicitation pour cette vidéo!
ps: un trois balles avec le machu picchu en décor... passion et lieu mythique: un rêve d'enfant! encore merci!
Moi, je me demande ce qu'il est arrivé à la balle qui est tombé de la montagne en neige. ^.^
Tu as pu aller la chercher ?
Posté le: Mercredi 2 Mars 2011, 19h57, Sujet:
Sebast
Inscrit le: Jul 9, 2003
Messages: 3659
Localisation: Vienne, Autriche
Bravo !!
J'ai fait la grimace quand j'ai vu que cette vidéo dure plus de 13 minutes, j'arrive rarement à regarder les longues vidéos du net, mais là, je n'ai pas vu les secondes défilées !
Que de chemin parcouru (jonglistiquement et au sens propre aussi apparemment) depuis ton arrivée sur ce forum en 2004.
Je ne peux que m'incliner.
Et puis la HD, ca assure.
Sebast
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Posté le: Jeudi 3 Mars 2011, 16h45, Sujet:
metlili
Inscrit le: Mar 28, 2004
Messages: 1684
Localisation: Saint Nazaire 44
Merci pour tout vos commentaires.
Ce projet et pour moi un manière de mettre en valeur toute super gens et les magnifiques choses et que j'ai pu voir pendant mes 9 mois de voyage.
C'est aussi un manière simple de gardé un bonne trace d'une époque de ma vie, me enfants si j'en ai un jours rigolerons bien en regardant les différentes videos.
- Effectivement j'ai vu la balle descendre et descendre à nan plus finir, la pauvre elle du finir bloqué dans un crevasse ou qqchoses comme cela.
Le passage et en vitesse réel et tout le temps ou je regarde en arriére je vois la balle descendre. Cela fait parti de la vie du jongleur intrépide JAJA .
J'espère pouvoir sortir le chapitre 5.1 ce week
En tout cas pour tout les jongleurs qui veulent voyagé l'amerique du SUD sa envoi et les gens ont la main sur le cœur.
Notre triste réalité de contact humain européen fait un peux peur au retour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.