[LYON] conv "au bout des doigts" [22-25 avril 2011
Posté le: Lundi 7 Mars 2011, 14h24, Sujet:
REDFOX
Faut il etre imperativement majeur pour venir seul ??
heureuse de cette nouvelle convention
Souci personnel je suis timide enfin non mais les autres jongleurs me font peur ...
Posté le: Lundi 7 Mars 2011, 14h25, Sujet:
Arkenstone
REDFOX a écrit:
Souci personnel je suis timide enfin non mais les autres jongleurs me font peur ...
La même. Faut dire qu'il y a de quoi!
_________________ Game Over...La Fin du Rêve.
Posté le: Lundi 7 Mars 2011, 14h31, Sujet:
REDFOX
Arkenstone a écrit:
Oui cest sur mais je sais pas cest que quand je jongle pres d'autre jongleur jai limpression qu'il me regarde de travers sa me bloque complétement je fais tout tomber ( enfin tout mon baton )...
Posté le: Lundi 7 Mars 2011, 16h10, Sujet:
kris de lille
est ce que l'on peut se porter responsable pour un mineur qui n'a pas de lien de parenté?
un genre de parrainage pour l'échange interculturel franco allemand.
Can we get in charge for a minor we has no family relationships with? A kind of sponsoring for the French-German intercultural exchange.
but I don't want to find you completely drunk... before 23.00 ok?
I'm 30 and if I come to Lyon, it will be for performing. absolutely not for party. So I can be credible, no?
sorry tobias if you took wrong my joke. that was only a joke I promise. This is a more serious proposition even if it's said in an humoristic way. if you agree with it obviously.
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Mardi 8 Mars 2011, 9h40, Sujet:
AlphyS
Arkenstone a écrit:
Alphys, je n'ai absolument rien compris à ce que tu as dit
c'est normal. je viens de le relire et je n'aurais rien compris non plus dsl, je ne devais pas etre tres bien reveiller. je viens de l'editer. ca sera peut etre plus compréhensible comme ca
AlphyS a écrit:
sinon pour le camping, on n'a pas eu l'autorisation de faire dormir des gens dans le gymnase. on a quand meme demander mais la reponse fût rapide, NON. comme au finale, l'INSA nous le prete grauitement, on a accepter la condition de ne pas faire dormir les gens dedans. donc il faut bien prévoire une tente pour dormir sur un espace camping prevu a cet effet.
REDFOX a écrit:
Faut il etre imperativement majeur pour venir seul ??
pour repondre a la question d'autorisation, pour tous les mineurs, pas besoin de personne presente. il faut juste avoir une autorisation parentale et la photocopie d'une carte d'identié de l'un des deux parents.
@ Tobiasjumeau : apres je ne sais pas si pour un mineur allemand il faut etre accompagné pour passer la frontière (je ne pense pas mais en tout cas pour la conv, pas besoin de personne physique avec toi)
REDFOX a écrit:
heureuse de cette nouvelle convention
je suis content si des stéphanois et stéphanoise se motive a bouger. j'avais vu que ca bougeais un peu las-bas il y a un petit moment mais depuis plus rien.
sache que en convention, tout le monde regarde jongler tout le monde ou bloque sur des jongleurs, soit car ca envoie de la grosse technique, soit car c'est tres jolie ou encore pour regarder les defaut (lais pas du coté pejoratif attention) afin d'aider la personnes a progresser ou tout simplement pour voir jongler. je comprend je que ca puisse etre pertubant mais ca passera en venant a cette magnifique 1ere edition
Arkenstone a écrit:
je ne te savais pas jongleurtophobe
Posté le: Mardi 8 Mars 2011, 12h25, Sujet:
Tobiasjumeau
OK, alors je vais prendre une tente, une autorisation parentale et une photocopie d'une carte d'identité. Et les tentes, on les installent sur le campus universitaire?
Désolé, pour vous ennuyer avec des questions comme ca. Faut prévoir pour une convention en France si on n'a aucune idée comme les convention se dépassent chez vous.
Posté le: Mercredi 9 Mars 2011, 9h27, Sujet:
AlphyS
toute la conv se passe sur le campus universitaire: spectacle, chapiteau bar, camping, gymnase. je dirais que tout ce trouve dans un rayon de 300m. un espace camping a été déterminer afin de pouvoir y mettre les tentes.
tkt pas pas, ya pas de souci. et si tu en a d'autres, n'hésite pas. ce post est fait pour ca aussi.
Posté le: Mercredi 9 Mars 2011, 16h58, Sujet:
Tobiasjumeau
Cool. J'ai acheté un billet de trains et je pense que la convention soit intéressant et amusant.
Posté le: Mercredi 9 Mars 2011, 17h01, Sujet:
pascal1
elle sera!
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 2h02, Sujet:
Sylvao
Pensez bien à vous préinscrire : c'est 20 € avant le 10 avril, ça passe à 25 € après !
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 13h47, Sujet:
kris de lille
à ce prix là ca vaut meme plus le coût de se préinscrire!
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 23h02, Sujet:
Bachlaouach
Et pour leur les jongleurs qui passent en scene ouverte c'est gratuit?
_________________ Jeté une poubelle à la mer c'est un peu comme jeté sa mère à la poubelle
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 12h26, Sujet:
Arkenstone
kris de lille a écrit:
à ce prix là ca vaut meme plus le coût de se préinscrire!
Pas faux, j'économiserai un timbre et la recherche longue et fastidieuse de mon carnet de chèque
C'est bientôt, plus qu'un mois et des!
_________________ Game Over...La Fin du Rêve.
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 14h01, Sujet:
AlphyS
pour répondre a ta question bach, ceux qui participeront a la scène ouverte auront le repas d'offert ainsi que la boisson.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 9Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.