Identification ou Devenez Membre
16484 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 53 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [JugglingLab] évolutions
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> [JugglingLab] évolutions
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[JugglingLab] évolutions
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 1h02, Sujet: [JugglingLab] évolutions Répondre en citant
Kriska
Modérateur

Salut comme je l'avais dit dans un autre message, je commence à posséder les connaissances pour bosser en java et donc sur jugglinglab et j'ai envie d'apprendre de nouveaux trucs et en général c'est en faisant des projets que l'on apprend des choses et pas forcement celles auxquelles on s'attendaient.

En m'interrogeant, j'en suis arrivé, comme Garnav l'a souligné dans un autre message, au fait qu'une version smartphone serait pas mal. Hélas, après renseignement, il faut faire autant de programme que de téléphone disponible, sauf pour ceux qui dispose d'un téléphone last-gen (et encore ca n'est pas sûr, peut-être sur les iPhone ou ceux équipé de Windows CE) et à ce moment là il suffirait de tester tel quel le programme où avec quelques modifications de présentations mais je ne dispose pas d'un tel téléphone mais il existe peut-être des émulateurs pour tester (après tout dépend si les constructeurs ont mis leur dernières spécifications pour les développeurs non-professionnels et connaissant Apple c'est pas gagné).

Donc pour l'instant, je laisse ca un peu de côté enfin je compte essayer mais tranquillement on va dire. Sourire

Par contre, je serais pas mal intéressé pour améliorer le logiciel directement donc avez-vous des petites améliorations à proposer et on verra si c'est réalisable aisément ou très compliqué (pour moi en tout cas).

Voilà j'attends vos remarques.

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 12h54, Sujet: Répondre en citant
Xav

Une gestion du rebond un peu améliorée ca serais pas mal.
Possibilité d'exporter en video plus simple que celle en place.

Le reste suivra

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 13h18, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

J'ai un simulateur siteswap sur mon téléphone, il est en java. Voilà, je sais pas ce qu'est le smartphone, je sais pas si ça te servira, j'y connais rien, mais dans le doute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 18h37, Sujet: Répondre en citant
Kriska
Modérateur

@brebis, un smartphone est un téléphone portable, la question ici était de porter juggling lab pas d'en creer un avec surement beaucoups moins de fonctions.

Sinon l'export en vidéo doit pas être trop compliqué je pense.

A+

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 17h48, Sujet: Répondre en citant
bradypus_tridactyle

Moi j'ai une idée certainement très simple (mais qui interessera pas grand monde), et je pense facile a faire. C'est d'indiquer le nombre de siteswaps lorsque l'on génére. Jonglanim le faisait, mais pas JugglingLag. Voilà, tu voulais les désir de chacun ceci et l'un des miens. Sinon, effectivemment mieux géré les rebond serait super cool.
En tout cas, bon courage pour la suite.

Benoît

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 18h32, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pour le smartphone je pense qu'il faut se baser sur une apple windows mobile. Sinon pour les évolutions vérifie sur le site de jlab il y a toute une liste de tache à faire. A commecer par des trucs tout simple comme avoir un option pour virer la limite de 15s, un fonction pour générer les séquences max, ne pas compter les "clusters" (série de x lancés identiques). Pouvoir animer les différentes orbites automatiquement avec différentes couleur. Générer les figure mirroir dans les synchrones ex (6x,4)* dans les période 2 et pas dans les 4. Et puis un tri énorme sur les passings avec présentation en accord avec jlab < 3 3 3p | 3 3 3p > et donc du coup générer automatiquement les passing "identiques pour les deux jongleur". Il y a toute une liste de chose à faire à chauqe fois que la discussion ressort, je les ressors, à force quelqu'un finira bien par avoir le courage qu'on s'y mette.

Sinon il exporte déjà en GIF animé donc en "vidéo".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 11h08, Sujet: Répondre en citant
RV

Pour Windows Mobile, Fabrice Bruchon a joué avec JugglingLab pour faire ça:
http://mogador.club.fr/pocketjongle/accueil.htm

Pour les téléphones portables plus classiques, le soucis est que J2E (Java utilisé pour JugglingLab) n'est pas compatible avec J2ME (Java sur les téléphones portables).
Mais il est parfaitement possible de développer une simulateur de siteswap façon JugglingLab en J2ME "standard", sans faire appel aux librairies spécifiques aux constructeurs de téléphones. Il en existe d'ailleurs...
http://www.midlet.org/category.jsp?parentLevel=245
http://romanzo.greenbit.ch/SSS/

Maintenant, pour ton intérêt personnel en Java, je ne peux que te conseiller de mettre le nez dans JugglingLab: le travail de Jack Boyce est excellent, et tu apprendras beaucoup sur l'architecture OO / Java de cette façon.

http://www.jugglingvideos.net/
http://www.pistedazur.org/
http://www.larueluberlu.net/
http://jonglometric.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2009, 17h33, Sujet: Répondre en citant
KodiChou

Je ressors ce sujet juste pour une petite question.
Quelqu'un aurait-il un simulateur de siteswap sur I-touch ou I-phone ?
Si vous en avez un sur un autre appareil du même type, le quel est-ce ?

Merci.
Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 12h37, Sujet: Répondre en citant
diabolo-jerem

Sorry pour le déterrage de post... Timide

Euh...Du coup je possède moi aussi un iPhone, et peut être que les chôses ont avancé, en deux ans...
Si quelqu'un a un simulateur de Siteswap ou tout autre application touchant au jonglage, je suis preneur ! Grand sourire

Merci d'avance ! Sourire

EDIT : Petite rectification, le site http://www.siteswap.net/JsJuggle.html et les animations fonctionnent nickels sur mon appareil.

PS : Mon iPhone est jailbreaké et j'ai installé des programmes permettant de lire presque tout les formats, c'est peut être pour ça Je ne comprends pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 14h01, Sujet: Répondre en citant
garnav

Il y a un appli Iphone (mais comme je boycott apple je saurais pas vous dire le nom) sinon sur Android il y a juggledroid depuis quelques semaines.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 15h00, Sujet: Répondre en citant
diabolo-jerem

Je viens de trouver, sur iPhone, ça s'appelle iJuggle et c'est vraiment super ! Franchement top quand on sèche lors d'une session jongle et qu'on a pas l'ordi à côté. Wow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

[JugglingLab] évolutions