Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 214 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - planche pour balles a rebonds??
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> planche pour balles a rebonds??
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
planche pour balles a rebonds??
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011, 11h11, Sujet: planche pour balles a rebonds?? Répondre en citant
mikapoil

Bonjour a tous!, je voudrais m entrainer aux balle a rebond dans ma chambre mais il me fodrai une bonne planche, car le sol n est pas bon...
auriez vous un conseil pratique pour me trouver THE planche!
mercii Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011, 13h17, Sujet: Répondre en citant
garnav

Cherche pas elle n'existe pas.

Par contre tu peux obtenir quelque chose de pas mal à base de medium 30 à 40 mm d'épaisseur ou encore mieux 2x18mm collées l'une à l'autre. Et ensuite tu calles le tout pour que ça soit de niveau.

De base aussi c'est mieux si tu es sur la planche plutôt qu'à coté parce que ça rajoute du poids et ça la stabilise.

++ Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011, 18h12, Sujet: Répondre en citant
ballox

un pote à moi utilise une plaque en Plexiglas transparent qui aurait dû servir de marche d'escalier et à laquelle il a ajouté des pieds. Le seul hic: c'est lourd....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2011, 11h15, Sujet: Répondre en citant
boutentr1

J'ai aussi cherché longtemps une plaque pour le rebond.
J'ai une petite plaque en marbre : super rebond, super lourd !

...puis j'ai trouvé une bonne plaque dans le rayon des "bonnes trouvailles" à Ikea, il s'agit d'un espace dédié aux objets rapportés, rayés,...à des prix intéressants et on y trouve souvent des plans de travail de plusieurs tailles. Le mieux est d'apporter 3 balles rebonds et d'essayer sur place (on m'a regardé avec un air bizarre quand j'ai essayé hihi)

Voilà j'espère que ca peut t'aider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 8h57, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Moi j' ai chopé mes plaques directement dans une marbrerie (ils ont des chutes de fou!) mais du coup elles pèsent dans les 25 kg pour 2cm d' épaisseur mais si t'es sur un sol plat tu peux prendre moins épais le rebond sera le même, par contre moi je peux faire du rebond les pieds dans l' herbe!!! Grand sourire
J' avais regardé avant des chutes dans les magasins de cuisine mais attention les doigts...ça peux faire des belles entailles la pierre alors que là contre une bouteille d' alcool les mecs m'ont taillé les bords...Business is business!!!

Et sinon comme dit plus haut le bois en médium avec peinture marine pour le protéger, en général les compagnies font des cercles plus classe sur scène et plus pratique pour le transport...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

planche pour balles a rebonds??