Yopla à tous, je vais vous proposer un petit jeu, apres avoir reparlé de la renegade de lyon, j'ai eu cette idée, voila la figure:
On est en hélice, ensuite on lance le bâton derrière, et on le réceptionne en hélice asscatch entre les jambes.
Le premier qui poste une vidéo où ça passe, je lui envoie une bouteille de bière belge par la poste
(pour que ce soit valide, il faut tenir l'hélice une paire de tour (environ 5) entre les jambes)
À VOUS!
Et hésitez pas à poster vos chutes en bonus, ça peut être fun
Edit: si le gagnant est mineur, il aura un jus de pomme
rattraper l'hélice en asscatch pour la repasser immédiatement devant (en passant être les jambes) .. ca c'est ok je l'ai deja fait... a non c'été en bicyclette.
mais le seul faite de tenir l'elice dans cette position ca me semble super cho
quoi que en fait ... durant que j'écris ces mots je visualise de plus en plus cette figure
et finalement ca ne me semble pas si impossible que ca ... lol !
aller ca fait une figure a rajouter a cette longue liste de figures a passer !
Posté le: Vendredi 13 Mai 2011, 14h01, Sujet:
xoone
Après un petit entrainement... Je n'y arrive toujours pas mais...
On a le droit de commencer avec l'hélice dans le dos? Enfin en se tournant au max et en faisant un mini lancer? Ou alors on est obligé de lancer par dessus sa tête? Parce que j'ai toujours peur de me le prendre sur le dos dans ce cas...
J'ai vraiment l'impression de débuter avec la tête en bas, j'arrive même pas à faire un tour d'hélice, je comprend pas, mon bâton il veut pas... Il est désorienté lui aussi!! Enfin je ne lâche pas, tous les jours un petit peu et ça va venir...
Posté le: Vendredi 13 Mai 2011, 14h14, Sujet:
bradypus_tridactyle
Vous avez de la chance que je n'ai ni bâton ni caméra avec moi. Sinon je vous aurez autisté ça pendant une après-midi, ça aurai bien fini par passer !
_________________ In Gauss we trust.
Posté le: Vendredi 13 Mai 2011, 20h16, Sujet:
hyber
Citation:
On a le droit de commencer avec l'hélice dans le dos?
Bah nen, c'est pas drôle sinon moi j'essaie une technique pour le bosser, j'essaie de faire une hélice dans le dos (entre les jambes) et de la lancer devant, c'est déjà bien chaud
Et allez pas faire ça et mettre la scène à l'envers hein
Tadam ça y est c'est passé aujourd'hui ( et j'ai galerer mais alors à un point !!!!!! Mais j'adore la biere belge alors ça motive) . Bon j'ai pas de preuve mais je vais essayer de passer ça en video ce weekend ( mais vu la meteo ça sera sans doute début de semaine prochaine) prépare ta bouteille hyber!!!
Posté le: Samedi 14 Mai 2011, 7h55, Sujet:
hyber
Hoo yeah bien joué, bon bah j'attends la vidéo alors
J'attend la vidéo pour visualiser la figure parce que je voyais vraiment pas.
Posté le: Samedi 14 Mai 2011, 23h42, Sujet:
hyber
Bah c'est tout bete en fait, la position finale c'est:
Tu te baisses jambes tendues, tu passes une main entre les jambes, et tu fais une hélice derrière des fesses. bon, pour la figure, le bute est de démarer d'une hélice normale, de lancer et de rattraper comme ça
A ok merci
j'ai pas le temps de bosser de figure en ce moment
Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 15h57, Sujet:
xoone
polox a écrit:
Tadam ça y est c'est passé aujourd'hui ( et j'ai galerer mais alors à un point !!!!!! Mais j'adore la biere belge alors ça motive) . Bon j'ai pas de preuve mais je vais essayer de passer ça en video ce weekend ( mais vu la meteo ça sera sans doute début de semaine prochaine) prépare ta bouteille hyber!!!
Mais tu es hors concours toi non? (J'ai vu d'autre vidéos de toi, tu dois faire un asscatch au double pour gagner!!)
Sinon, sans rire j'ai bien hâte de voir ça!
Posté le: Lundi 16 Mai 2011, 12h07, Sujet:
mjchael
Modérateur
bon aller ce soir je bosse au moins 3 h cette putain de figure !
Posté le: Lundi 16 Mai 2011, 17h59, Sujet:
mjchael
Modérateur
aussi tôt rentrer du taf j'ai pris direct mes bâtons
et je me suis étonner moi même
au bout d'une demi heure j'ai réussi a le passer deux fois a quelques essais d'intervale Tirer la langue
par contre la bicyclette avec les pieds je lâche l'affaire j'y arriverai jamais de ma vie !! Mort de rire Mort de rire
mjchael qui manque de temps pour jongler en ce moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.