Il rattrape une balle lancée par un homme, tout le fonctionnement est expliqué.
Dernière édition par medeyn le Jeudi 19 Mai 2011, 14h05; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 19 Mai 2011, 12h51, Sujet:
bradypus_tridactyle
Cherchez pas, bientôt ces foutus robot nous collerons la misère. Tu lui donneras un siteswaps il le fera en boucle. Et en plus, il y aura un petit hautparleur pour te dire le temps réel le siteswaps qu'il est entrain de faire ! (se sera cool à regarder)
Et histoire de dégouter vraiment tout le monde, il catchera les balles et en ass-catch ! Mais bon, on peut se consoler sur un truc, c'est que se ne seront pas des humains. Se comparer à eux, c'est un peu comme faire un course entre un homme et une formule 1. Ça n'a pas vraiment de sens...
D'ailleurs un truc que j'ai découvert il n'y a pas longtemps grâce à Garnav, c'est un simulateur qui gére aussi les erreurs de lancé, et donc qui drop aussi ! Je trouve ça fou !
http://www.quantumjuggling.com/
_________________ In Gauss we trust.
Posté le: Jeudi 19 Mai 2011, 13h07, Sujet:
TriTon
C'est ouf sa comme logiciel !
Posté le: Jeudi 19 Mai 2011, 17h06, Sujet:
PayasBall
Excellent, je ne connaissais pas non plus.
Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 6h38, Sujet:
azerwhite
Peut-être que les jongleurs vont créer la première ligue anti-robot . . .
Bref j'ai hâte de voir le premier match entre Thomas Dietz et un robot tels des joueurs d'échec.
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 11h09, Sujet:
garnav
J'ai publié le lien en catimini sur http://www.scoop.it/t/siteswap-juggling (un service que je teste) d'ailleurs n'hésitez pas à passer voir la page, proposer des contributions ou vous abonner.
Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 14h47, Sujet:
azerwhite
Merci Garnav pour ce lien (malgré le fait qu'il soit "sponsorisé" )
J'ai lu rapidement l'article 2011, siteswap et Jonglerie
Et j'ai pas compris l'intérêt ou sujet du l'article ou le lien avec les mots de Lukasiewicz. Est-ce que tu pourrais résumer l'article ?
Autre chose :
j'aime bien http://www.quantumjuggling.com/
je viens juste de comprendre qu'en modifiant la valeur d'orbital on pouvait faire des choses mais y'aurait un tuto histoire de pouvoir exploiter toutes les possibilité du truc ?
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 15h00, Sujet:
garnav
sponsorisé ?
Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 16h48, Sujet:
azerwhite
Non, excuse moi je suis mauvaise langue.
Je croyais que c'était un site perso que tu avais fait alors que c'est plus une initiative de ta part d'utiliser un logiciel pour la communauté.
Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 14h06, Sujet:
PayasBall
Je comprends pas trop le lien entre le site proposé par Garnav' et la discussion?
Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 19h57, Sujet:
Artnonymes
Il nous restera toujours la dimension artistique, à mon avis on est pas près de voir un robot faire des bodytricks xD
Abandonnez vos 9 balles les amis, vous vous ferez ridiculiser par des Transformers dans quelques années!
_________________ Association de jeunes Montbardois ( Vers Dijon, cote-d'or) visant à promouvoir les arts de rue, en particulier Jonglage et Monocycle.
Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 22h25, Sujet:
azerwhite
Pas sur quand on voit les échecs . . .
y'aura peut être même un jour des tournois uniquement pour robot.
Pour les body trick méfions nous, méfions nous parce que cela ne leurs posent pas de problème de faire trois choses en même temps donc ils peuvent vraiment faire des bodys tricks de ouf.
Surtout que l'on peut en faire des extra-terrestre . . . s'ils ont 4 bras y'a surement de revoir toutes les figures pour les adapter à ce corps là
Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 9h18, Sujet:
Artnonymes
Ouais, mais bon quand ils auront 4 mains on pourra vraiment dire que c'est de la triche là.
_________________ Association de jeunes Montbardois ( Vers Dijon, cote-d'or) visant à promouvoir les arts de rue, en particulier Jonglage et Monocycle.
Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 19h18, Sujet:
garnav
C'est rapport à "quatum juggling" le logiciel proposé par Paul Klimek a été posté sur rec.juggling il y a plusieurs mois et je ne l'ai jamais reposté sur j.net uniquement sur le scoop.it (je rembondissait juste au mot de bradypus tridactyle)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.