Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 390 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [annonce] www.cloonbrothers.net - la résurrection
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> [annonce] www.cloonbrothers.net - la résurrection Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[annonce] www.cloonbrothers.net - la résurrection
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011, 21h44, Sujet: Répondre en citant
garnav

Après 4 ans de bons et loyaux services www.cloonbrothers.net s'arrête. Je remettrai ces vidéos en ligne sous une forme ou une autre. Probablement un site collaboratif sur la jongle mais pour l'instant je dois donner priorité à d'autres projets.

En attendant si vous avez des idées de noms ou une "wishlist" pour la prochaine itération du site. Les idées sont les bienvenues.

++ Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011, 0h19, Sujet: Répondre en citant
zgali
Modérateur

si tu n ' y vois pas d' inconvénient j' enlèverais cloon brothers de la liste :

http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22739
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011, 1h23, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pas de soucis. Je pense qu'il est dans l'annuaire de lien aussi mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011, 13h11, Sujet: Répondre en citant
zgali
Modérateur

pas trouvé non plus dans l' annuaire de liens . il a eu un autre nom le site auparavant ?

d' ailleurs y' aurait du ménage à faire dans l' annuaire quelques sites web ne fonctionnent plus ou sont laissés à l' abandon .

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011, 13h20, Sujet: Répondre en citant
garnav

Yep je suis d'accord.

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 12h23, Sujet: Répondre en citant
Belgarath

Vraiment un très grand merci à toi Sylvain d'avoir mis ce site en ligne à l'époque !!!

En ce temps là ( 2003 je crois ?) on trouvait facilement les annims juggling lab et autres mais c'était vraiment galère d'apprendre à partir de ça quand on est débutant...

Il y avait quelques autres sites comme celui de didier arlabosse
ou encore IJDB et cie mais on avait vite fait le tour pour ce qui est du 3 balles...

J'ai passé des dizaines d'heures à regarder tes vidéos et à décortiquer les figures les unes après les autres Tirer la langue

Au final je faisais 90 % des figures 3b, il me manquait juste quelque gros bills; ma liberté d'action et de créativité a du coup fortement augmenté !!!

Voila, bravo et encore merci pour ce travaille de pionnier Cool

Gautier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 19h41, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Je voulais aussi te remercier pour tes vidéos , elles m'ont permis de progresser , quand meme c'est un peu bizarre de fermer ton site alors que tu tu venais juste de le rénover .; En tout cas merci d'avoir donné de toi pour motiver les jongleurs de tout poil .

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 23h41, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui enfin c'était il y a 4 ans... En tout cas c'est cool d'avoir des retours de votre part. Je pense qu'à moyen terme je mettrais les archives en lignes sur le site de ma cie ou sur un blog perso.

Mais bon clairement le nom "cloonbrothers" (première asso de jongle que j'ai monté en 1997) fait partie de passé pour moi. Il faut que ça évolue vers autre chose mais si j'ai toujours envie de partager et que je crois aux vertus des clips "didacticiels" par rapport aux montage plus long.

Bref pour l'instant phase de transition et mort du nom de domaine. Ce qui n'empêchera pas le contenu de réapparaître d'une manière où d'une autre d'ici quelques temps.

++

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 9h54, Sujet: Répondre en citant
Belgarath

En fait le début de ta réponse ( destiné à Pierrick ) m'a un peu mis le doute sur le bon fonctionnement de mon horloge interne... lol

Donc pour la ptite précision au cas ou c'était pas clair pour tout le monde: http://www.cloonbrothers.net date d'il y a 4 ans mais http://perso.orange.fr/cloon/ date bien de 2003 au moins ...

Cela mis à part, je pense aussi que programmer une 2ème résurrection est une très bonne chose, ça serait vraiment dommage que tout ce boulot disparaisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 11h07, Sujet: Répondre en citant
bradypus_tridactyle

Au pire, si tu ne veux pas que tout ce boulot disparaisse, fait nous un petit DVD : "Cloonbrothers, la résurrection II (la menace persiste)", avec Garnav, 97531, et un passage remarqué de 8883181838818171881831888131, mais hélas sans 996319199319191931961919913199139319631996131. Voir tu peux même nous faire un double DVD (vu la quantité de vidéos qu'il y a), avec édition collector et tout le bataclan ! Moi je trouverais ça classe.

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 12h26, Sujet: Répondre en citant
garnav

Balaise que tu aies retrouvé celui là 8883181838818171881831888131 je me souviens du temps passé à Carvin avec le siteswap écris sur le bras pour réussir à s'en souvenir c'était un grand moment.

@belgarath : la toute première version du site est même encore plus ancienne. La toute première version doit dater de 1999 c'était un site mygale devenu lycos puis i-france. C'était en HTML puis avec des frames et des gifs animés. Ensuite il y a eu la page perso orange, l'arrivée de la plupart des vidéos, c'était entre 2002 et 2005 (quelque-chose du genre). Puis l'arrivée du site SPIP et du nom de domaine en 2007. J'ai fait un petit montage c'est assez rigolo à voir :-)

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 10h14, Sujet: Répondre en citant
chewa

Bonjour,
Moi aussi je te remercie garnav... j'ai tellement appris à l'aide de tes sites et de ton tallent.
Sa faisait longtemps que je n'était pas venue sur jongle.net. J'y repasse par hasard. J'ai comme l'impression que la dynamique c'est estompée. A nantes aussi la jongle n'a plus la forme.
Dommage que toute tes vidéo disparaisse.
Bonne jongle.
Eloi

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 11h58, Sujet: Répondre en citant
ballox

vous auriez quand même pu:
8883181838818171881831888131

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 11h26, Sujet: Répondre en citant
bradypus_tridactyle

Pas si dur que ça de le retrouver, il y a une fonction recherche sur le forum...
Et sinon, je ne rigolais pas complétement quand je parlais d'un DVD cloonbrother. Je suis sur que ça pourrait intéresser plus d'une personne. (moi déjà). Après, je dis ça, je dis rien...

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 11h44, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben à vrai dire j'y réfléchis un peu pour une autre raison c'est lorsque je fais des projets pédagogique auprès de formateurs ça peut-être une très bonne ressource. Mais bon faut vraiment trouver quelque chose pour l'interface voir refilmer certains tricks (parce qu'il faut bien le dire parfois c'était un peu à l'arrache au niveau du jonglage comme au niveau de l'image).

En tout cas ça partira pas à la déchetterie pour l'instant c'est juste rangé dans les cartons en attendant le ravalement de façade :-)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

[annonce] www.cloonbrothers.net - la résurrection