Identification ou Devenez Membre
14707 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 152 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - le chat et le trombi officiel + Vidéos Jongle.net.collabo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> le chat et le trombi officiel + Vidéos Jongle.net.collabo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
le chat et le trombi officiel + Vidéos Jongle.net.collabo
MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 2003, 16h55, Sujet: le chat et le trombi officiel + Vidéos Jongle.net.collabo Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

LE CHAT

Pour tout les jongleurs internautes, je rappelle qu'il existe un chat sur IRC ouvert en permanence !!

Citation:
Il existe 4 façons de se connecter

*

Première possibilité, l'applet java de jongle.net :
Vous pouvez y accéder par votre navigateur Internet (a une condition : qu'il accepte les applets JAVA ... si vous n'avez pas l'applet installé sur votre ordi, vous pouvez l'installer en téléchargeant ceci ou, si vous utilisez Firefox, cela
Il suffit ensuite de suivre ce Lien et vous serez connectez sur le bon chan avec comme nom celui de jongle.net !

*

Deuxième possibilité, Xchat/mIRC :
Vous avez un client irc, par exemple XChat ou mIRC et vous le configurez de la façon suivante :

server : irc.freenode.org
port : 6667
channel : #jonglage

*

Troisième possibilité, l'applet cgi de freenode :
Vous n'avez pas de client IRC, vous n'avez pas l'applet JAVA et vous ne pouvez pas l'installer. La solution se trouve là : http://java.freenode.net//index.php?channel=jonglage

Ca marchera tout le temps ici ! c'est juste que l'interface graphique est très simplifié !

*

Quatrième possibilité si vous avez déjà un logiciel pour vous connectez à l'irc, vous avez juste à cliquer sur ce lien : irc://irc.freenode.net/jonglage

Vous trouverez la même chose avec une jolie mise en page >> ici <<

LE TROMBINOSCOPE

Il existe aussi un trombinoscope pour vous faire une petite idée de la tête de tout les habitués du forum Sourire
N'hésitez pas a envoyer une photo de vous a l'adresse suivante : trombi@marine-et-fred.homeftp.net (a la vertical, en très bonne qualité si possible) pour qu'on vous mette aussi dessus ! ou alors venez a nos rdv, y'aura toujours quelqu'un pour vous prendre en photo !
le format de la photo doit être vertical et faire au moins 768*1024. Si le format est trop petit, les photos seront refusé !!! un trombinoscope, c'est quand même fait pour reconnaitre la personne !

Pour ceux que j'aurais pas la possibilité de filmer il y a aussi la possibilité de mettre une vidéo sur le trombi (il y en a déjà quelques unes). Les vidéos sont au format divx 5, donc vous aurez besoin du codec pour les lire Elles font environ 1 Mo, sont en 320*240 et dure 10 sec.
ce genre de vidéo est faisable avec un appareil photo numérique (c mon cas) ou avec un webcam (la vidéo de guigui j'crois bien). Envoyez moi vos vidéos même si elle font + que 10 sec, + que 1 Mo et que les dimensions ne sont pas les bonnes je m'occuperais de les mettre a niveau ! par contre me faites pas des format + petit et des temps plus court ...

Pour voir le trombi, clique ICI

Sourire

Dernière édition par ZainJaR le Dimanche 11 Janvier 2004, 22h33; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007, 20h15, Sujet: Répondre en citant
jmarc
Super Modérateur

Les vidéos collabos des membres du forum :

Vidéo Jongle.net collabo N°1 :

http://www.youtube.com/watch?v=D82kodTFBv8

Vidéo Jongle.net collabo N°2 :

Lien de la video sur google video :

http://video.google.fr/videoplay?docid=2833166455737408320&hl=fr

Téléchargement par emule (meilleur qualité) :

Lien direct emule

Wow

Dernière édition par jmarc le Mardi 28 Octobre 2008, 22h58; édité 1 fois

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 21h21, Sujet: Répondre en citant
jmarc
Super Modérateur

En vue de compléter le trombi, je déverrouille ce sujet.

Le but est que celui qui veut apparaitre sur le futur trombi (ceux qui ne sont pas sur l'ancien), laisse sur ce sujet sa photo, son prénom et éventuellement sa vidéo.

Et peut-être un jour, une bonne âme nous fera un beau trombi, à bon entendeur... Sourire

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 7h44, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

J'ai proposé à ZainJaR de reprendre la gestion du trombi. Ce sera sans doute l'occasion de refaire quelques trucs dedans.

--- Fred ---

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 9h07, Sujet: Répondre en citant
Régis

te lance pas forcément dans de grand travaux, peut etre qu'on integrera ca dans la V3? (enfin j'y connais rien en prog, mais surement que tu agira différemment entre un site independant et une sous partie de site?).
En tout cas bonne nouvelle pour le trombi Sourire

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 14h25, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Les affaires reprennent pour le trombi.
Donc si vous n'y êtes pas encore, vous pouvez me faire parvenir votre photo (voir le message de Zainjar pour la taille mini), accompagné de votre pseudo et de votre prénom (le vrai) à l'adresse suivante:

trombi@marine-et-fred.homeftp.net

--- Fred ---

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 22h12, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

N'ayez par peur de m'envoyer vos photos, histoire d'actualiser un peu le trombi Sourire .

--- Fred ---

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 22h25, Sujet: Répondre en citant
Régis

pourquoi tout le monde apparait deux fois?

Trop marant de voir certaine tete de l'époque hihi

http://marine-et-fred.homeftp.net/trombi/images/thomas.jpg ahahah

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 22h38, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

C'est vu pour les doublons. J'ai dû importer la base de données une fois de trop Tirer la langue .

--- Fred ---

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 21h03, Sujet: Répondre en citant
fox_

Le lien pour voir le trombi est mort!!

paroles de tobi tiré de "Naruto shippuden" hihi

musique: http://www.youtube.com/watch?v=I5LKs6LlsPQ&feature=youtu.be

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 21h21, Sujet: Répondre en citant
garnav

C'est tout à fait juste, le trombi est mort et le chat n'est pas loin de l'être aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

le chat et le trombi officiel + Vidéos Jongle.net.collabo