Identification ou Devenez Membre
16480 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 56 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - 7 balles besoin d'aide de conseils....
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> 7 balles besoin d'aide de conseils....
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
7 balles besoin d'aide de conseils....
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011, 19h56, Sujet: 7 balles besoin d'aide de conseils.... Répondre en citant
Mr-chapeau

Bonjours! J'ai commencé a apprendre le 7 balles il y a environ 3 semaines. Pendant les 2 premieres semaines je réussissait 3 tours assez souvent. mais depuis 4,5 jours je rencontre un enorme probleme : je n'arrive plus a lancé mon 7 balles. Je me bloque systématiquement dès le 1er lancé je ne lance q'une balles et je m'arrete de suite. Sinon lorsque j'arrive a lancer la 2nd balle tout va bien mon 7b est partit. Mais sinon je bug! Je reste immobile tete en l'air a regarder la seule balle que j'ai lancé. Cela pourrait il venir de la fatigue, du stress, de ma facon de partir qui est quelque peut etrange( n'arrivant pas a démaré avec les balles en pyramide j'alligne 3 balles dans la main D et j'alligne dans la main G 3balle plus une que je calle entre les doigts, ce qui forme un L mais retourné)

Voila j'espere que quelqu'un aura une solution!!!!
dsl si c'est mal expliqué Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011, 20h42, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Salut salut !

C'est possible d'être fatigué quand on ne fait que du 7balles. Les bras fatiguent et ne récupère pas d'un jour à l'autre et après on ne peut rien faire.

Pour ce qui est des balles dans ta main tu aurais une photo ? histoire d'être sur ? Perso je tiens trois balles en triangle et je mets la quatrième (que je lance en première) non pas au dessus en pyramide mais tenu par l'index et le majeur histoire de faire un losange.

Concernant la deuxième balles qui veut pas partir tu peux t'entrainer en tenant tes sept balles à lancer juste les trois premières. Pour commencer à hauteur de 3 et si ça marche à hauteur de 7.

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011, 9h08, Sujet: Répondre en citant
brengan

http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=21643

un topic avec plein d'astuce pour le 7 balles

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011, 13h43, Sujet: Répondre en citant
Mr-chapeau

merci pour l'aide j'espere que sa va se débloquer

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

7 balles besoin d'aide de conseils....