Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 83 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Salut, Cyril, magicien/jongleur/balloniste :p
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Salut, Cyril, magicien/jongleur/balloniste :p
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Salut, Cyril, magicien/jongleur/balloniste :p
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 1h32, Sujet: Salut, Cyril, magicien/jongleur/balloniste :p Répondre en citant
BigGamer95

Salut,

Alors je me présente :
Cyril, 21 ans, Animateur/éducateur habitant dans un petit village dans la Nievre (58) après 20 ans dans le 95 (cité ZUS) (ça change ! :s)

Magicien et sculpteur de ballons depuis 2-3 ans
Et depuis 4 mois pratiquant de Bolas (plusieurs heures par jours régulièrement, bref accro), et boule de contact depuis 1 mois (je l'ai acheté en même temps que mes bolas, mais ça fait que un mois que je m'entraine sérieusement)

J'ai géré pendant un an une auto-entreprise d'animation de mariage, anniversaire, baptême, fête de quartier, etc.
Et j'ai comme projet de monter (le plus tôt possible) une association de prévention, d'action sociale et d'activité socio-culturelle et/ou socio-educative dans le village où je suis actuellement
Autre projet à part : parrainer un enfant de foyer, mais ça va être hard vu l'énorme retard de la france à ce sujet En Colère

Bolas :

Je sait faire les bases, papillons avant et arrière, intérieur et extérieur (bon pour l'arrière je sais que je peux être bien plus fluide et régulier, c'est clair, ça viendra)...
Poursuite avant et arrière, avec passage de l'un à l'autre sans problème (voir tour complet en poursuite avant-arrière-avant...)
Roue haute / Moulin à vent dans un seul sens (dans l'autre sens, mon dos prend cher tire la langue), tire-bouchon (ou windmill) dans un sens, et dans l'autre sens un peu
... voila ce que j'enchaine sur différent rythme, lent, agressif, etc.
Et la je vais train les roues basses (enfin disons découvrir) et les isolations (ou peut-être autre chose, à voir)
2 Essais enflammé court, en colo le soir, avec d'autres anims, j'étais pas du tout à l'aise (en même temps vêtement pas du tout adapté (rien en coton/jean :s)), je m’arrêtais avant chaque changement de figure au lieu d'enchainer... bon ça viendra aussi, et surtout avec un jean et un sweat je serais déjà plus rassuré (et surtout sans me dire qu'il faut que je reste en état de m'occuper des enfants et de la colo (directeur adjoint) xD

Météor :
hum le windmill/tire-bouchon à une main (bref le faire tourner un coup en bas un coup en haut du bras, ou de la tête), et c'est tout, j'en suis à mes essais là

Débutant en boule de contact d'entrainement, molle 100mm, j'enchaine paume/dos de main en main droite sans trop de problème avec passage sur le coté de l'index ou au dessus des 3 doigts, en la faisant sauté ou sans la faire sauté. La main gauche, c'est encore brouillon, quand au passage d'une main à l'autre ... pas fluide du tout, bref débutant depuis 1 mois

Matos :

Balle de jonglage (114gr), Balle de riz rond (105gr) (Ballon remplis de riz et fermé par un autre ballon, bref du fait maison), Balle lumineuse made in chinois (prix très bas, très belle dans des chaussettes)

Chaussette de poi bleu sans talon, chaussette blanche normale

Bolas de feu en chaine avec mèche à vis (bref du classique), Bolas Kiwido (marque kiwido dont le tissus à craqué -_- + un marque gruss), Bolas artisanale (corde en polypropylène tressée + balle de tennis + scotch noir isolant pour nœud et belle poignet confortable)

Balle de contact d'entrainement 100mm, molle

Meteor court * 2 (Speevers Twister), Meteor long (Speevers Metro) ==> tous acheté aujourd'hui

Foulard de protection de mèche (des ruban en flamme pour mettre la mèche dedans et avoir un bel effet le jour) de passepasse

Faut que je m’achète un staff le mois prochain, et peut-être bientôt une balle acrylique 80mm (ou autre? hum) pour m'entrainer direct en condition réelle

des ballons et du matos de magie, et évidement des jeux de cartes qui trainent un peu partout
+ tout et n'importe quoi (même un sac plastique avec des courses ça fait une bonne bolas xD)

Bon je pense que coté présentation, c'est très complet
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 8h28, Sujet: Répondre en citant
willoball

Salut cyril, bienvenue.. Clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 11h50, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Bienviendu !

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 17h59, Sujet: Répondre en citant
brengan

bienvenue Sourire je suis un jongleur qui aimerais bien ce mettre à la manipulation de cartes on va bien s'entendre Grand sourire

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 20h17, Sujet: Répondre en citant
hyber

brengan a écrit:
bienvenue Sourire je suis un jongleur qui aimerais bien ce mettre à la manipulation de cartes on va bien s'entendre Grand sourire

Quoi un jongleur (un vrai...) dans les ardennes? Wow hihi

Bienvenue ici sinon Clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 20h25, Sujet: Répondre en citant
brengan

Et oui hyb ,un vrai je sais pas ce que tu désigne par là, mais un jongleur quoi (c'est simon au passage Clin d'oeil )

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 21h02, Sujet: Répondre en citant
BigGamer95

merci hihi

pour la manipulation des cartes, tu as regarder les vidéos (ou k7 aussi tire la langue) de Billis? y'a tout ce qu'il faut hihi

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Salut, Cyril, magicien/jongleur/balloniste :p