elle est vraiment super chouette. le coté silouhette noir donne vraiment une belle impression.
en tout cas, j'adhère a 100%
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 13h42, Sujet:
niluje66
hyber a écrit:
hier soir:
sigma 70 macro
f4
iso 400
7 poses de 3 minutes assemblées avec starmax
Pourquoi ce drôle de choix ? Pour limiter le bruit ? Pour tester Starmax ?
Alors ouai, c'ets pour limiter le bruit principalement
C'est aussi pour avoir une exposition correcte, en faisant une seule pose de 21min ave les même réglages, ça aurait été beaucoup trop lumineux, et si j'aurais baisser les isos et fermé le diaph pour compenser, on aurait moins vu d'étoiles.
Salut, moi j'utilise l'argentique. Ici j'ai un appareil Lomo, mais chez moi (a Cracovie) j'ai ancore Zenit - ca c'est superbe, en utilisant les appareils comme ca on peut apprendre bcp sur prendre des photos. Et en Pologne ca se devient de plus en plus populaire encore une fois (une generation du retro et vintaige ). )
J'aime beaucoup l'arbre et son ciel étoilé bien net. D'habitude, ce sont les étoiles "filantes" qui me branchent, mais ici la netteté est très intéressante.
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2011, 18h55, Sujet:
Diabolo59douai
Oui j'aime beaucoup aussi, moi je ne posterai plus rien tamron vendu, sony vendu.. et jme tate d allé chez nikon ou canon..
Posté le: Jeudi 3 Novembre 2011, 7h56, Sujet:
tordu
Hello, moi j'm'amuse toujours bien avec le 50mm f/1.8....
Posté le: Jeudi 3 Novembre 2011, 11h14, Sujet:
Diabolo59douai
Cool ste photo manque un peut de feuille je trouve. Moi je vien de loupé un 50 1.4 a 200€ .. VDM. Mais j'ai plus d appareil pour le moment donc bon ...
Posté le: Jeudi 3 Novembre 2011, 11h33, Sujet:
hyber
"moi je ne posterai plus rien tamron vendu, sony vendu.. et jme tate d allé chez nikon ou canon.."
Tu partais pas sur l'A77? qu'est ce qu'il s'est passé?
Edit: je m'essaie un peu au light painting en ce moment, pour l'instant je me suis bricolé un montage pour faire des spheres, et j'ai une barre lumineuse d' un mètre avec 50 led en fabrication
D'ailleurs je vais prendre un peu de matos pour la conv de Bruxelles, y doit y avoir moyen de faire mumuse sur le site
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 19h25, Sujet:
UBUjongleur
milka, j'aime beaucoup l'arbre aux étoiles.
hyber, des images très prometteuses.
J'ai refais un essai de stromboscopique en jonglant, c'est encore un autoportrait. J'ai tenu compte des remarques sur le cadre formulées lors du précédent post.
Tout aurait plus facile, si la pluie n'était pas venue retarder la séance durant une heure. J'ai attendu planqué sous un porche. Vu que nous sommes le 18 déc., je ne grogne pas trop, ça aurait pu être plus dur, 1 m de neige et -15°.
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011, 0h22, Sujet:
hyber
Bien mieux je voulais en faire au strobo aussi y a quelques temps, mais je connais personne qui en ai un....
Sinon, j'ai trouvé un petit 55mm 1.4 hier chez emaüs pour 5€, un vieux m42, mais en superbe état, bon c'est pas du zeiss, mais ça me fait une bonne optique lumineuse, un super flou d'arrière plan pour les portraits, et faut que je le teste pour les étoiles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 35 sur 37Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.