"Le meilleur dans la gueule de bois? La veille..."
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011, 0h10, Sujet:
ilmago
Bon, ça m'embête d'être le premier à poster et d'ouvrir le bal par un commentaire négatif mais ...
... entre la qualité d'image pourrie, la jongle pas forcément très novatrice (mais bien maîtrisée) et les éternels clichés du "jongleur contemporain", ça m'a pas vraiment emballé. Désolé.
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011, 14h16, Sujet:
ballox
J'ai plutôt apprécié. Ce n'est pas spécialement novateur, c'est vrai. Pourtant, dans l'ensemble, la vidéo est agréable à regarder: un rythme assez lent que la bonne maîtrise des figures vient joliment souligner, des angles de vues bien posés, et, pour finir, une musique assez envoûtante.
Par contre, un mauvais point pour la qualité de la vidéo.
_________________ "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau" Pierre Dac
Posté le: Samedi 7 Janvier 2012, 22h52, Sujet:
Nicolas L
Modérateur
Juste mortel! il est trop fort ce Thomas, puis j'apprécie beaucoup le cadrage et le montage, c'est un bel objet en tant que tel cette vidéo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.