[manipulation]ma nouvelle vidéo de cercles excentriques
Posté le: Dimanche 8 Janvier 2012, 22h37, Sujet: [manipulation]ma nouvelle vidéo de cercles excentriques
Nicolas L
Modérateur
Voici ma dernière vidéo en date, un nouveau quartier qui m'a inspiré, des figures et enchaînements que j'avais envie de partager et puis surtout une jolie matinée avec un petit soleil pour le début d'année. Ca faisait un moment que j'avais envie de filmer un petit quelque chose avec mes cercles excentriques et ça aura été le déclic. J'espère que ça vous plaira.
J'ai trouvé cela très réussi, tous les effets sont chouettes et très propre.
Bravo.
JR
Posté le: Lundi 9 Janvier 2012, 10h58, Sujet:
malabar
Le personnage est de mieux en mieux campé, la technique s'affine et y'a de vrais beaux effets, soutenus par une belle cohérence artistique. J'aime!
_________________ La religion est le soupir de la créature accablée par le malheur. Elle est l'âme d'un monde sans coeur et l'esprit d'une époque sans esprit. C'est l'opium du peuple." K.Marx, Contribution à la critique de la Philosophie
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 7h44, Sujet:
lord jim
Oh Oh Oh
très jolis moves , Nicolas : bravo !
et longue vie à la rue Toussain Féron
quant à la zique " pitch" : un clin d'oeil au maître ?
bien à toi
jim
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012, 11h22, Sujet:
miguel
Très chouette! beau travail! Félicitations!
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012, 22h17, Sujet:
123denisc
la vidéo est très chouette et le travail avec ces anneaux est super, bonne continuation
denis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.