Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 137 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - OÏkema La Grave :accompagnement, accueil en Résidence
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> OÏkema La Grave :accompagnement, accueil en Résidence
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
OÏkema La Grave :accompagnement, accueil en Résidence
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012, 23h51, Sujet: OÏkema La Grave :accompagnement, accueil en Résidence Répondre en citant
gajiju

Bonjour à tous

OÏkema La Grave, est notre projet de pôle culturel sur le plateau du Larzac avec notre collectif (administrateur, chargé de com, monteur de chap, constructeurs, technicien,médiateur)

on propose

un accompagnement de projet : administration, communication, diffusion, production, technique.

un accueil en Résidence : une salle de représentation de 200 places, une salle cirque de 150m² avec une hauteur de 8m, une salle de danse de 150m², un labo/studio photo, un espace multimédia et ressources, un atelier construction métallique, un atelier construction bois, un espace de construction générale, différents espaces de stockage, un accueil camion/caravane, un lieu d’hébergement (300m²), un accueil chapiteau sur 12000 m² .

Inauguration en Septembre

site internet en mars et pour le moment le Facebook : http://www.facebook.com/Oikema.La.Grave
dossier de présentation sur demande
appel a projet 2012 sur demande

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012, 22h41, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

Arf encore un truc qui va couter bonbon à tous pour rapporter rien du tout.

Désolé du troll mais bon j'en vois passer tellement en ce moment que je suis un peu dégouté de tous cet argent gaspillé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012, 17h09, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

c est toi qui nous fatigue beuzator :

cool gagi ce projet merci d'avoir partagé !

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012, 18h24, Sujet: Répondre en citant
Régis

vous pourriez, tous les deux, apporter des arguments à vos propos? Clin d'oeil

Perso, je sais pas qui finance. Si ce sont des collectivités locales, je vois pas le mal de tenter de dynamiser le tissu rural dans le secteur de la culture. Après, j'ai pas fait d'étude de marché pour savoir si le projet est viable.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012, 22h22, Sujet: Répondre en citant
garnav

Vous proposez juste un mise à dispo du lieu, une mise à dispo en ordre de marche (personnel technique mis à dispo, parc lumière, sono), quid de la mise à disposition des fluides (EDF, Chauffages) ou est-ce qu'il y a aussi des proposition d'aide à la résidence et d'hébergement pour les compagnies professionnelles qui pourraient être intéressées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012, 8h28, Sujet: Répondre en citant
willoball

Ca serait bien que tu prennes 10 minutes pour devellopper beuzathor..
Ton avis est peut etre interessant mais ca tient pas en une seule phrase assassine comme tu l'as présenter.
Personnelement, je suis curieux de connaitre le fond de ta pensée en détail.
Et si t'as pas le temps efface ou reedite au moins ton message qui placer comme ca n'a rien a faire la.

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012, 0h29, Sujet: Répondre en citant
gajiju

@ Beuzathor : peut-être que cet équipement coûte bonbon et ne rapporte rien... Mais je pense que les artistes seront contents de trouver un équipement leur permettant de prendre le temps de se poser les bonnes questions et d'expérimenter leurs propositions. Je pense qu'ils seront contents de trouver sur un même lieu un accompagnement complet avec des ateliers et une aide à la structuration. Je pense que les publics du Larzac seront heureux d'avoir un lieu culturel à proximité. Je pense que les enfants seront contents des ateliers de médiation et de pratique amateur que l'on met en place... Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas rentable même si ça crée 4 postes, mais ce n'est pas notre objectif sur cette action.

@Garnav : On propose de la location de salle pur et dur, du prêt de salles avec le chauffage et le matériel technique mais l'accompagnement technique et administratif reste payant, et on aimerait mettre en place de la co-prod pour la saison 2012-2013 (on est encore en négociation) avec l'achat de la sortie de résidence.

L'accueil varie en fonction des projets, nous sommes un lieu trans- et pluri-disciplinaire, l y a aussi bien des auteurs que des plasticiens en passant par des danseurs. Il y a 30 pièces de création (de 20 a 250m²) avec des contraintes et des coûts différents.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

OÏkema La Grave :accompagnement, accueil en Résidence