En relisant ce topic, ca m'a donné envie d'acheter la vidéo "plaid", mais je ne la vois plus dispo sur son site, il n'y a "que" la dernière en date.
j'ai beau chercher sur le net, je ne retrouve aucun lien valide pour l'acheter ?
Quelqu'un saurait ou je peux la trouver ?
David
Non, je ne sais pas où la trouver. Par contre, n'hésite pas à le contacter via son site pour lui demander.
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Mardi 2 Août 2011, 7h34, Sujet:
davidt
Modérateur
azerwhite a écrit:
Non, je ne sais pas où la trouver. Par contre, n'hésite pas à le contacter via son site pour lui demander.
Merci pour le conseil, je l'ai contacté et en effet on a trouvé un moyen pour que je puisse la récupérer. J'aime vraiment bien son travail aux massues !
Video d'une renegade en Allemagne, je suis impressionné par le nombre de trucs différents qu'il est capable d'enchainer à 3 massues.
PAr contre, je reste persuadé qu'il peut progresser encore dans la gestion de son corps, pour rendre ça encore plus incroyable. Bon faut dire que je suis pas un fan du Jay Gilligan style...
C'est vrai que cela fait longtemps qu'il n'a pas renouvelé ou fait Évoluer sa gestuelle.
Là le truc c'est qu'il ne fait qu'un enchainement de figure trois massues en bougent un peu.
Je tiens à préciser que je suis Fan de Wes Peden, son blog tout cela mais j'ai hâte de voir ce qu'il va faire après son Shoebox tour
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011, 9h26, Sujet:
davidt
Modérateur
Pour ceux qui suivent pas forcément le blog de Wes Peden, une compil des 30 dernières petites vidéos qu'il a mise dessus :
http://vimeo.com/32402374
Comme d'hab, je suis pas toujours ultra fan du style, surtout en balles, mais l'inventivité est toujours là !
Je viens d'en regarder une partie, il y a un paquet de trucs intéressant, je trouve... beaucoup de massues, c'est clair, mais je le trouve toujours aussi inventif. Ces recherches sur les rebonds des massues, je maitrise pas le sujets, mais ça donne le sentiment d'une sacré maitrise technique.
Il y a un passage qui m'a vraiment plu, c'est de 27'30'' à 32'. Il fait plein d'essais et de recherches sur des passage de 7 objets à 5, puis 3... ou de 7 objets à 3, etc. D'abord avec des balles, puis des massues, puis des anneaux.
Bref trouver des manières originales d'"ejecter" 2 objets sur 5, puis 5 objets sur 7, etc.
Ca m'a fait penser à ce que disait Meyden dans un autre fil, sur le fait de rendre "volontaire" les mouvements. Là ce sont les drops qui sont "volontaires", et ça donne des trucs vraiment intéressants.
J'ai adoré Synthetic, enfin du Wes Peden à nouveau à son top niveau, qui se fait plaisir, qui a le cerveau qui bouillonne d'idées et qui nous en présente le résultat travaillé et abouti.
Comme David, le passage avec les drops volontaires (où Peden lance beaucoup plus d'objets qu’il n'en jongle) m'a beaucoup plu, particulièrement aux anneaux.
Je retrouve l'excitation que j'avais eue en regardant Plaid.
la vidéo sur son site de sa routine du cirque de demain
un one shot qui calme....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.