Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 164 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Les points d'équlibre, quelques questions...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> Les points d'équlibre, quelques questions...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les points d'équlibre, quelques questions...
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012, 20h18, Sujet: Les points d'équlibre, quelques questions... Répondre en citant
Pepi

Salut à tous.
J'ai récement eu l'envie d'apprendre à faire tenir une balle en équillibre sur la tête ainsi que sur le front.
N'ayant pas vraiment d'expérience et de connaissance de le domaine des points d'équilibre je pose ainsi plusieurs questions :
-par quel point de la tête commencer ?
-comment et par quel mouvement redresser la balle lorsqu'elle vire de bord ?
-sur le front comme sur le crane la balle ne tient pas plus de 3 secondes en équilibre, normal?
-la balle doit elle obligatoirement être au centre de la tête ou peut-elle être légèrement sur un côté de la tête ?
-au bout de combien de temps l'équilibre vient et à partir de quand je vais pouvoir me ballder avec ma balles sur la tête ( environ pour avoir un repère )
pour l'instant j'ai commencé il y a 3-4 jours et j'ai du bosser 15minutes par jours voir plus desfois.
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012, 22h02, Sujet: Répondre en citant
123denisc

slt je crois que le sujet a déjà été discuté il y a quelque année, fait une recherche, sinon c'est simple tu cherche un point sur la tête , le plus au centre possible c'est plus joli et aussi plus pratique pour la suite tu verra, et puis tu dois apprendre à bien la sentir pour pouvoir controler ta tête à ne pas bouger, et petit à petit avec de l'entrainement ça va tenir et tu pourra te déplacer etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

Les points d'équlibre, quelques questions...