faut mettre des espaces pour que juggling lab reconnaisse la notation que personnelement je trouve plus lisible
Posté le: Mercredi 21 Mars 2012, 12h51, Sujet:
davidt
Modérateur
OK, merci ! Les premeirs essais hier n'ont pas été très concluent, j'avoue... je vais attendre d'avoir reçu les DVDs pour avoir une base plus facile à travailler, là ca partait un peu dans tous les sens
merci pour cette discutions très intéressante ! (ce n'est pas ironique) bon maintenant il faut que je trouve un partenaire qui est suffisamment motiver pour bosser tous ca avec moi
Posté le: Mardi 17 Avril 2012, 18h06, Sujet:
ballox
juste pour dire que je plussoie sur le DVD des Gandini. C'est une petite bombe....
_________________ "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau" Pierre Dac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente1, 2
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.