Je le partager avec tout le monde en espérant que vous le trouverez intéressant.
toute commentaires sont les bienvenus (si constructive).
ciao.
Andrea.
Posté le: Mardi 17 Avril 2012, 11h08, Sujet:
mjchael
Modérateur
ce n'est pas un blog, mais un vrais site web...qui a même parfois la prétention de ce voir comme un portail de la jonglerie...
oui bon ce n'est qu'un forum ok !
Bravo ta un bon niveau en body trick, bonne continuation à toi…tu vie ou … en france?
Ta vidéo est étrange et un peu déluré…j’ai eu un peu de mal à y adhérer
Dernière chose …la drogue c’est pas bien
Posté le: Mardi 17 Avril 2012, 14h55, Sujet:
andreabrunetto
ciao mjchael,
tu est le premier amie dans le site.
je travail à Toulouse, j'ai étudié à Le Lidò,l'ecole du cirque de Toulouse.
si la vidéo est étrange et un peu déluré… est parfait.
une belle façon de combiner la tecnique,l' humour et le délire.
J'espère rencontrer d'autres jongleurs étranges et drôles comme toi.
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 11h16, Sujet:
miguel
Bienvenue à toi!
ca fait toujours plaisir de voir que les bodytricks n'ont pas encore disparues...
je dis ça parce que j'en suis moi même un ardent défenseur.
Justement à ce propos je pense que tu gagnerais en esthetique en précisant encore plus tes lancers ce qui limiterait le fait de compenser par des mouvements de corps "pour que ça passe". C'est plus facile à dire qu'à faire bien sûr. Mais sinon il y a de belles choses.
bonne continuation
mig
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 23h54, Sujet:
NazJul
J'aime beaucoup votre humour !!
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012, 7h40, Sujet:
Arkenstone
Holà!
J'ai vraiment bien accroché à ta vidéo, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
Des trucs intéressants, un petit scénario, des bons délires, et le tout servi par une bonne bande-son un peu old-school, j'ai vraiment bien aimé!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.