Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 137 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Avis 'où acheter balle acrylique'
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> Avis 'où acheter balle acrylique'
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Avis 'où acheter balle acrylique'
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 13h54, Sujet: Avis 'où acheter balle acrylique' Répondre en citant
Skuik

Bonjour à tous,

Débutant en contact je possède déjà une balle 100mm d'entrainement (lien). Il est peut-être conseiller d'attendre avant d'acheter une acrylique mais il faut dire que le poids, les sensations etc.. ne sont pas les même qu'avec un autre type de balle donc je pense que sa peut-être une bonne idée pour m’entraîner à effectuer ce que je maîtrise déjà plus ou moins avec celle d'entrainement.

Maintenant viens la question de où me la procurer...
Généralement je commande sur Tête en l'air et jamais déçu mais concernant cet achat je préfère quand même demander quelques avis hihi.

Passe Passe (contact 100mm) (30€ transparente / 35€ couleur): j'ai pu lire quelles avaient quelques défauts (?)
Tête en l'air (35€ transparente): je n'ai pu lire de commentaire sur cet article

Si vous avez d'autre site hésitez pas.

Cordialement,

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 14h43, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

NetJuggler

le mieux est encore d'aller en magasin (ou convention) pour voir la balle de contact et l'essayer
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais il y a 5 ans il valait mieux voir le produit quand il s'agissait d'acrylique pour vérifier la qualité.

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 14h58, Sujet: Répondre en citant
Skuik

Oui j'ai lu aussi que le mieux est de voir le matos de ces propre yeux mais il n'y a pas (enfin je crois Dis-moi ) de magasin vendant du matos de jongle par chez moi ( 57 ) de plus je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller en convention Pas Content c'est pour sa que ma seule solution c'est le net =/

Merci pour le lien j'avais pas pensais à ce site Sourire

PS: De plus y a personne qui fait du contact dans le 57 (ou alors elles ne se manifeste pas =/) donc pas de possibilité de tester avant d'acheter Huh

EDIT: Très intéressant le fait de pourvoir renvoyer le produit si la qualité ne satisfait pas chez netjuggler! Je pense m'orienter vers se site (les avis concernant se site sont les bien venues)

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012, 17h15, Sujet: Répondre en citant
paga

Solé...
Avant de devenir alsacien, j'ai vécu quelques années à Sarreguemines (57).
A l'époque, il m'est arrivé de monter sur Metz pour aller à la "clowneraie", boutique de déguisements et articles de fête qui avait un rayon jonglerie.
Il doit bien y avoir au moins une boutique sur Nancy aussi....
Courage, et bonne quête, pour l'acry comme pour trouver des bons plans jongle: faut pouvoir faire de longues distances pour faire mumuse en moselle Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012, 9h02, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Alors voilà je te propose ce site : http://www.netjuggler.net/

C'est tout simplement le meilleur site/ le meilleur magasin que je connaisse ! Chez Passe Passe le matériel n'est malheureusement pas très solide et quelque fois de mauvaise qualité (j'ai cassé 2 massue de chez eux)
J'ai rencontré Net Juggler à une convention en Normandie et depuis j'achète tout la bas ! Je n'ai encore rien casser et pourtant je jongle sur du bitume, sur des caillou et quand ça tombe ba ça fait mal... Sauf que chez lui non, je n'ai pas peur de les faire tomber ! ça fait 4 ans que j'achète la bas et rien n'est encore cassé ! Ma balle acryliques (http://www.netjuggler.net/selection/balles-acryliques-clear.html) de 100 mm est a peine abîmée depuis 2 ans que je l'ai donc oui NetJuggler est génial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012, 9h23, Sujet: Répondre en citant
Skuik

@paga: Ouai pour les plan jongle c'est toute une quête... Je sais pas si sur Nancy sa bouge faudra que je vois sa...

@MaximeChapeau: Merci du lien on m'en a parler également juste au dessus, si j'ai vraiment pas l'occaz d'aller voir sur Nancy je commanderai là-bas Sourire

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012, 18h18, Sujet: Répondre en citant
EmileKilmister

Quelqu’un sait ce que vaut les acryliques de chez CDK ?
Leur prix est plus élevé que net juggler, il doit y avoir une raison, j'ai été client de CDK pendant ma période monocycliste, je n'ai jamais rien trouvé a redire, ils sont très compétents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

Avis 'où acheter balle acrylique'