Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 80 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [balles-anneaux] Michael Karas
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [balles-anneaux] Michael Karas
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[balles-anneaux] Michael Karas
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2012, 16h17, Sujet: [balles-anneaux] Michael Karas Répondre en citant
Diabzzzz

Bonjour,

Voilà deux petites vidéos de Michael Karas. La première est en fait extraite d'une longue vidéo payante qui s'appelait Spark, aux anneaux et balles. La deuxième consiste en un petit jeu que je vous laisse découvrir ! Des bons trucs !

Nerd juggling

Petit jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012, 18h24, Sujet: Re: [balles-anneaux] Michael Karas Répondre en citant
metlili

Diabzzzz a écrit:
Bonjour,

Voilà deux petites vidéos de Michael Karas. La première est en fait extraite d'une longue vidéo payante qui s'appelait Spark, aux anneaux et balles. La deuxième consiste en un petit jeu que je vous laisse découvrir ! Des bons trucs !

Nerd juggling

Petit jeu

+1

Super montage et cela fait plaisir de voir le grand Mickael Karas .
Car ont ne doit pas oublier toutes les videos en 2006-2008 avant que Wes prennent le leaderCheap , Karas nous uploader une vidéo régulièrement avec des supers bonnes idées

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012, 19h26, Sujet: Re: [balles-anneaux] Michael Karas Répondre en citant
davidt
Modérateur

Diabzzzz a écrit:
La deuxième consiste en un petit jeu que je vous laisse découvrir !

Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer ce qu'il fait, mais le coup du jeu de deviner ou est la balle cachée, ca me semble un peu fumeux, non ? Forcément la balle à l'intérieur provoque un surpoids qu'il doit être facile à sentir pendant le jonglage, il suffit d'y êtreattentif pendant la dernière figure avant de reposer les balles... non ?

Ca m'aurait semblé largement plus difficile s'il avait planqué des balles dans les 3, en en mettant par exemple 2 rouges et une jaune, et qu'il arrive à reconnaitre ou est la balle jaune à la fin.

M'enfin, je dis ça, c'est juste pour avoir mauvais esprit, ça n'enlève rien à la qualité de son jonglage, et ça fait du bien de voir un style un peu différent Sourire

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012, 20h51, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Euuuuh, davidt le jeu c'est pour nous, pas pour lui.
Je fais souvent ce jeu là avec les gens qui viennent me parler quand je jongle en public ou alors en prestation. Je le fais en général avec une petite tâche identifiable sur une balle.
Ca fait marrer et certains prennent le jeu très au sérieux.

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012, 22h56, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

azerwhite a écrit:
Euuuuh, davidt le jeu c'est pour nous, pas pour lui

Fouf
Ha.
Oui.
Bon...
J'ai beau essayé de trouver une pirouette pour limiter le ridicule de ma non-compréhension, mais je trouve pas...
Bon ben tant pis, me reste plus qu'à assumer pleinement ma connerie ! Timide

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012, 23h23, Sujet: Répondre en citant
Régis

aaarrgh, j'ai cligné des yeux. Mort de rire

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012, 0h06, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

davidt a écrit:
azerwhite a écrit:
Euuuuh, davidt le jeu c'est pour nous, pas pour lui

J'ai beau essayé de trouver une pirouette pour limiter le ridicule de ma non-compréhension, mais je trouve pas...

Ok, je te prends au mot.
Montre nous ta plus belle pirouette.

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012, 9h24, Sujet: Répondre en citant
stico

salut
je trouve au contraire que ta remarque est tres pertinente David!

qd j'ai vu la video, je me suis dit balaise le mec sans penser à cette histoire de poids Timide
du coup je suis un peu déçu...

alors certes le jeu s'adresse aux spectateurs, néanmoins son numero gagnerait en classe si lui aussi s'y soumettait aussi. la cerise sur le gateau en somme!!(car j'aime déjà bcp son univers d'une manière général)

stico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012, 10h06, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

J'ai sans doute pas perçus l'histoire du poids de la même manière.
De mon côté, j'ai pensés : "avec un peu d'observation, le joueur doit pouvoir percevoir un mouvement bizarre de la balle, dû à son contenu".

J'ai souvent fait ce jeu et ce n'est vraiment pas compliqué de savoir où est sa balle. Il n'y a aucun enjeu. Essayez avec votre entourage vous verrez.

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012, 10h36, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Nan mais à revoir la vidéo, je pense qu'Azerwhite a raison, c'est bien uniquement destiné au spectateur (et le commentaire de la vidéo le précise bien, j'avais même pas lu hier), ce qui induit un peu dans l'erreur, ce sont les "mimiques" qu'il prends avant de montrer le résultat, il prends une petite moue interrogative, comme si lui même réfléchissais, alors que je pense qu'il voulais inciter à la réflexion, plutôt. Bref c'est à mon avis juste une toute petite imperfection dans son "jeu d'acteur"...
Ha ben tiens, ca y est, du coup j'ai trouvé ma pirouette pour me dédouaner d'avoir rien compris Grand sourire Ca tombe bien, ca m'évite d'en faire une vraie, j'y arrive pas tire la langue

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012, 10h39, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

davidt a écrit:

Ha ben tiens, ca y est, du coup j'ai trouvé ma pirouette pour me dédouaner d'avoir rien compris Grand sourire Ca tombe bien, ca m'évite d'en faire une vraie, j'y arrive pas tire la langue

même un
1up 360 ?

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012, 10h52, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

azerwhite a écrit:

même un
1up 360 ?

Si, quand même, mais bon ca c'est un peu une pirouette en plastique... Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[balles-anneaux] Michael Karas