Bah non du tout, je vais que sur jnet et je déplore vraiment son manque de vie depuis quelques temps..
Y'a qu'ici ou je passais facilement pour un *** (d'ailleurs, non régis j'ai pas fais exprès ) et ça me manque. Y'a plus de debats, plus d'embrouilles,
snif.
Adieu jnet...
_________________ Les chiens aboient, la caravane passe.
Bah non du tout, je vais que sur jnet et je déplore vraiment son manque de vie depuis quelques temps..
Y'a qu'ici ou je passais facilement pour un *** (d'ailleurs, non régis j'ai pas fais exprès ) et ça me manque. Y'a plus de debats, plus d'embrouilles,
snif.
Adieu jnet...
Je ne suis pas sur d'avoir compris. Tu te plains de tes difficultés en orthographe ?
Sais-tu qu'il y des moyens simples de vérifier l'orthographe d'un mot lors que l'on a une connexion à internet ? Personnellement, je n'hésite pas à taper le mot dans mon moteur de recherche préféré lorsqu'il est souligné ou que j'ai un doute.
S'il y a un manque de vie sur Jongle.net c'est la faute à tout de monde.
Que verrais-tu pour améliorer la situation ?
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2012, 16h14, Sujet:
ilmago
azerwhite a écrit:
S'il y a un manque de vie sur Jongle.net c'est la faute à tout de monde.
Que verrais-tu pour améliorer la situation ?
Mmh, faire revenir NicoMathis et Garnav ?
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 10h36, Sujet:
mariuss
Finalement le "jury" ne la pas sélectionner pour les demis finale
dommage on ne pourra pas voir du neuf balles a la tele
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 12h43, Sujet:
jeremyjonglage
Comme quoi c'est vraiment une emission de m...e
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 0h17, Sujet:
Erik
Arrêtez de vous plaindre, il y aura du diabolo lumineux pour la finale !
super du lumineux mais comment il va faire pour se la peter dans le noir
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 10h02, Sujet:
medeyn
Vu qu'on parle de l'autiste et de notre héros national Pierre Marchand. Qui préférez vous voir en phase finale de ce type d'émission, et qui pour vous mérite de gagner, et pourquoi?
Un amateur, fort techniquement mais avec aucun sens de la scène et aucune capacité pour créer un numéro, ou un professionnel dont le numéro est nul, qui a peu de technique mais l'avantage d'avoir une présence et une energie scénique?
Il ne s'agit pas de savoir qui est le meilleur mais qui devrait bénéficier de la prime et d'un passage sur scène, parce que c'est ce qui est en jeu, et deuxième question quel profil préférez vous voir dans ces émissions (pas aux selection mais en phase final pour bénéficier d'un peu plus de moyens scénique)? La réponse aux deux questions n'est pas forcément la même.
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 13h30, Sujet:
Régis
medeyn a écrit:
Vu qu'on parle de l'autiste et de notre héros national Pierre Marchand. Qui préférez vous voir en phase finale de ce type d'émission, et qui pour vous mérite de gagner, et pourquoi?
Un amateur, fort techniquement mais avec aucun sens de la scène et aucune capacité pour créer un numéro, ou un professionnel dont le numéro est nul, qui a peu de technique mais l'avantage d'avoir une présence et une energie scénique?
Il ne s'agit pas de savoir qui est le meilleur mais qui devrait bénéficier de la prime et d'un passage sur scène, parce que c'est ce qui est en jeu, et deuxième question quel profil préférez vous voir dans ces émissions (pas aux selection mais en phase final pour bénéficier d'un peu plus de moyens scénique)? La réponse aux deux questions n'est pas forcément la même.
Ta question est biaisé, tu oublies volontairement de dire que Marchand joue sur du Stéphane Eicher remixé.
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 19h36, Sujet:
davidt
Modérateur
medeyn a écrit:
Je n'ai regardé que 10 secondes de chacun de ces 2 jongleurs, donc ne suis pas forcément très objectif, mais je serais tenté de répondre... ni l'un ni l'autre
Plus sérieusement, je préférerais voir gagner une personne avec une technique "faible" mais qui ai une réelle présence, un vrai jeu scénique.
Oui tu as raison il y a une "énergie" chez le diaboliste, mais l'énergie seule c'est un peu juste, en tout cas pas suffisant à mon gout. En clair, je privilégierais l'originalité et la créativité, à la technique. Mais chez aucun des 2 je n'en ai vu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 17 sur 17Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.