Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 130 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - article sur les pojnts d'equilibre et leur progression
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> article sur les pojnts d'equilibre et leur progression
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
article sur les pojnts d'equilibre et leur progression
MessagePosté le: Dimanche 2 Août 2009, 7h23, Sujet: article sur les pojnts d'equilibre et leur progression Répondre en citant
vico85

bonjour à tous

j'aimerais écrire un article sur les point de contact, les endroits ou l'on peut tenir une balle en équilibre. Je voudrais en plus ajouter les méthodes pour les travailler.

Donc pour ceux qui en connaissent et qui les bossent si vous etes motivé n'hésitez pas à m'envoyer toutes vos idées, façon de travailler, photos, enfin un maximum de choses pour que je puisse les compiler et faire un article complet !!

Je pense que ça pourrais servir à un max de gens

Merci d'avance et bonne jongle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012, 19h54, Sujet: Répondre en citant
Lunatum

bonjour!

merci beaucoup de votre message, j'essaie justement de travailler mes points d'équilibre notamment au niveau des coudes et je n'arrive pas (malgré mes efforts...) à faire tenir ma balle dans le creux que fait mon coude lorsque je tiens mon avant-bras parallèle au sol, paume face contre terre (désolé de ne pas avoir de photo pour mieux me faire comprendre...)

J'aimerai beaucoup trouver ce point d'équilibre pour réussir la figure du brigde, mais je commence à penser que je n'ai peut-être pas encore assez d'entrainement pour cela...

Merci pour tout
Lunatum

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2013, 12h52, Sujet: Répondre en citant
myrdin

Le post date d'il y a un moment mais je serai curieux de savoir si l'idée d'article a abouti? Si oui vico85 ou quelqu'un d'autre sait ou on pourrai lire ça?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

article sur les pojnts d'equilibre et leur progression