Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 131 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Que me conseillez vous de travailler svp :)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Que me conseillez vous de travailler svp :)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Que me conseillez vous de travailler svp :)
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013, 12h10, Sujet: Que me conseillez vous de travailler svp :) Répondre en citant
12-16-22

Bpnjour tout le monde., Guillaume jongleur de 17 ans dans l'Aisne avec un niveau moyen....
A l'approche des vacances je souhaite progresser grandement alors j'aimerais des conseils de figures à tra tailler, à ajouter à mon mince repertoire actuel et qui s'inscrive dans une bonne logique de progression.
Le jonglage est vraiment addictif pour moi en ce moment alors n'hésitez pas à m'accabler de travail Grand sourire
Je maitrise actuellement la cascade, la cascade renversée, idem bras croisé, demi douche des deux côtés, le tennis du jongleur, pattes de chat, deux balles dans une main, douvhe 3 des deux cotés, les tirs derrière le dos avec faiblesse pour le bras gauche, douche 4 de ma meilleur main, mill mess 3, demi mill mess des deux côtés, mike's mess,des tirs sous la jambe en cascade et cascade renversée, colonnes 4, je travaille le 3 balles dans ma meilleur main difficilement.. j'ai les takeouts aussi, le Boston, la machine et peut être quelques autres figures que je n'ai pas en tête sur le moment...
Je suis conscient du peu de figures dans mon répertoire....je n'ai pas beaucoup de variations de mess, je suis dans la difficulté avec la boite simpme (bizarremz't la dounle boite me parait plus simple) il me manque plein de figures classiques mais je ne sais pas par où commencer !
Merci à ceux qui me répondront... et bonne jongle à tous Clin d'oeil que la gravité soit avec vous Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013, 13h24, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Auto pub :
tutoriel : Le NeckThrow

Ce que je peux te conseiller :
1/ regarder un grand nombre de vidéos
- il y a ici et dans le topic "vidéo" des sujets sur des vidéos de 3 balles.
- Demande nous t'enverrons nos playlistes perso youtube 3balles
- José Lima a sortie une vidéo de trick 3 balles

2/ Vois ce qui t'inspire le plus et ce que tu as envie et aime faire.
3/ Regarde plus de vidéo dans ce genre là et demande des conseils précis vis-à-vis de ces techniques en particulier.

4/ travail sur les figures que tu connais déjà :
- les travailler dans des positions différentes et en movement
- travailler les enchaînements et passage de l'une à l'autre.
- Réalise un travail de précision en lissant et perfectionnent la figure
- Fait des endurances en essayant de tenir la figure le plus longtemps possible ou le plus grand nombre de fois à la suite sans droper.
- travail la hauteur des figures en réaliser tes figures mais avec des lancé très haut

5/ Trouver des nouvelles figures.
- Travaille les lancés séparément à 1 ou 2 balles.
- Choisis les différents lancés parmi ton propre portefeuille de lancé pour réaliser tes enchaînements à toi

MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013, 17h56, Sujet: Répondre en citant
12-16-22

Merci azerwhite.. Sourire je me penche su tout sa de manière plus sérieuse après avoir passé le bac!

MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013, 9h55, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

D) Siteswap.

MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013, 10h12, Sujet: Répondre en citant
12-16-22

C'est bien les site swap mais j'ai encore du boulot de compréhension avant.... je comprend les chiffres ce qu'il veulent dire.... mais dès que je tombe sur un topic ou sa parle de UOSUO etc... je nage literralement... je connais les site swap parce que je faisais du diabolo et j'ai appris la base aux balles pour l'instant mais sans plus...

MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013, 16h14, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

azerwhite : super ta play liste de video 3 balles !! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013, 7h56, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

12-16-22 a écrit:
C'est bien les site swap mais j'ai encore du boulot de compréhension avant.... je comprend les chiffres ce qu'il veulent dire.... mais dès que je tombe sur un topic ou sa parle de UOSUO etc... je nage literralement... je connais les site swap parce que je faisais du diabolo et j'ai appris la base aux balles pour l'instant mais sans plus...

En l'occurence "UOSUO" n'a rien à voir avec le siteswap, il s'agirait plutôt d'une notation pour les variations du mill's mess.

Pour ma part j'ai découvert le siteswap avec 3 balles et un très petit niveau de 4, et j'ai vite pu m'améliorer en comprenant des figures telles que le 534, 642 et autres Sourire.

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013, 8h38, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Merci Mjchael, elle date un peu mais elle est pas mal.

423 le roi des siteswaps !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Que me conseillez vous de travailler svp :)