Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 55 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - EJC 2013 : system de prereg ok ?!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> EJC 2013 : system de prereg ok ?!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
EJC 2013 : system de prereg ok ?!
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2013, 15h27, Sujet: EJC 2013 : system de prereg ok ?! Répondre en citant
sebijones

Bonjour à tous Mort de rire
nous avons une bonne nouvelle, le système de pré-inscription pour l'EJC 2013 à Toulouse est prêt : prereg.eja.net

Pour le moment vous ne pouvez payez que par transfert bancaire (sans aucun frais logiquement mais certains devront se déplacer jusqu'à leur banque ou alors le faire très facilement sur internet), l'EJA est en train de résoudre les problèmes avec les cartes bleues. On ne prend pas les chèques désolés... Timide

Après la pré-inscriptions, vous avez 10 jours pour faire le paiement !

ATTENTION LES TARIFS COMMENCENT à 90€ CECI JUSQU'AU 1er MARS
après ce sera 100, puis 110, puis 120, puis 130)

Le système de prereg est en anglais mais on va faire des traductions assez rapidement, si vous avez des questions n'hésitez à les poser ici !

Vous pouvez également acheter les tee shirt et les sweat de l'EJC en même temps que votre pass Tirer la langue

merci de nous aider dans l'organisation en achetant vite vos pass Sourire et à le dire aux copains jongleurs qui savent déjà qui vont venir!

Et Boudu ! www.parhazart.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013, 14h17, Sujet: Pré enregistrement Répondre en citant
Louletted

Petite question on ne peut reserver que pour les pass à la semaine, y a pas moyen d'avoir genre un passe du 31/07 au 04/08 ? Ca me ferait chier de rater ca...
Merci
Lila

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013, 15h54, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

envoie un mail direct aux orga si t a pas de réponse tout de suite

MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013, 21h13, Sujet: Re: Pré enregistrement Répondre en citant
PtitTomz

Louletted a écrit:
Petite question on ne peut reserver que pour les pass à la semaine, y a pas moyen d'avoir genre un passe du 31/07 au 04/08 ? Ca me ferait chier de rater ca...
Merci
Lila

Salut !
Alors en prereg, il n'y a que les pass complets.
Les pass au jour le jour ou pass réduits ne seront disponibles que sur place à priori !!! et oui il y aura des pass pour les gens qui ne restent pas toute la semaine un peu moins cher (enfin si tu reste 5 jours hors 4 août ou plus il vaut mieux prendre en prereg aujourd'hui à 100€ => du coup toi ça devrait être un peu moins cher mais ce sera dans les même ordres de prix pour 4 jours, dsl le prix n'est pas encore fixé !)
Désolé, mais on t'attend de bon coeur !!!!
A bientôt
Thomas

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 19h33, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Bonjour,
Une question technique : je compte venir toute la semaine, mais j'aurais un hebergement a Toulouse. Est-ce qu'il est prevu des tarifs a la semaine, sans hebergement, mais spectacle compris ? Ou alors j'ai interet a prendre un pass complet quand meme ?
David

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 19h47, Sujet: impossible d'accéder au site de pré-registration Répondre en citant
salluste

Bonjour, j'essaie de me connecter au site de réservation mais la page me demande de me connecter avec un login et un mot de passe.
Je suis sous safari, j'ai essayé sous firefox, rien n'y fait.
Sur la page de contact de l'ejc, je n'ai trouvé aucun mail pouvant répondre à mon problème. C'est idiot, les tarifs augmentent demain...
Quelqu'un a-t-il une solution pour ce problème ?
Merci

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 13h31, Sujet: Répondre en citant
skav

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un pass une semaine en mars, je n'ai pas pu payer directement sur le site internet, j'ai contacté l'orga plusieurs fois, mais je suis resté sans réponse. j'ai retenter une commande en avril mais maintenant le site de préreg m’interdit l'accès au site et à mes commandes? avez vous une solution à mon problème?

Merci, Vincent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013, 22h24, Sujet: Répondre en citant
Martinus

Bonjour pour tout problème de pass passé par germain.vinc@gmail.com

A toute

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

EJC 2013 : system de prereg ok ?!