Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 150 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Renseignements EUC
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> Renseignements EUC
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Renseignements EUC
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 22h13, Sujet: Renseignements EUC Répondre en citant
MickaelG

Bonjour !
Des amis et moi aimerions aller à Toulouse cet été pour l'EUC (Extreme Unicycle Championship). Mais nous avons plusieurs questions et espérons que vous pourrez y répondre svp. Nous sommes lycéens et étudiants et notre venue dépendra du budget à prévoir^^
1) Nous avons vu les pass pour l'EJC en prévente. Mais y a-t-il des pass moins cher si nous ne sommes intéressés que par le championnat de monocycle?
2) Seuls deux d'entre nous vont participer à ce championnat. Les trois autres seront là pour jouer les supporters. Faut-il tout de même acheter un pass "sans spectacle"?
3) Nous avons vu qu'il y aura à notre disposition un camping où nous pourrons passer la semaine. Ce camping est-il payant? Le prix est-il compté dans le prix du pass? Comment cela fonctionne-t-il exactement svp?
4) Nous avons vu qu'il y aura à notre disposition un parking pour les voitures, des stands pour manger, des magasins pas très loin, un marché, des toilettes sèches, une infirmerie si besoin. Y aura-t-il des sanitaires pour se laver?
Excusez-nous si vous avez l'impression d'être harcelés de questions mais c'est la première fois que nous allons participer à l'EUC. Nous aurons peut-être d'autres questions à vous poser par la suite.
Nous attendons vos réponses avec hâte =)
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2013, 18h34, Sujet: Répondre en citant
sebijones

salut
le pass mono et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sousous est le pass semaine sans spectacle à 70 euros désormais Sourire C'est le même prix pour tout le monde !

Oui, vos supporters devront acheter un pass sans spectacle car les compétitions auront lieu sur le site de l'EJC. Il permet d'accéder également au camping et à tout.

Pour se laver il y a pas mal de douches dans les gymnases. C'est ici que ça se passera !

Et ce sera aussi une première pour vous en EJC Clin d'oeil

Welcome !

Et Boudu ! www.parhazart.org

MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 14h35, Sujet: Répondre en citant
MickaelG

Hello !
Petites questions...
Avec des amis, on part pour Toulouse pour la première fois et on est un peu perdu avec la préparation du voyage etc...
Bref, on va camper sur le site de l'EJC grâce aux pass qu'on a acheté sur le net.
Question n°1 : Ces pass, on les reçoit chez nous ou alors on les obtient sur place, en donnant nos noms et prénoms?
Ensuite, qui dit camping, dit devoir cuisiner un peu. On a vu qu'il y aura des stands de nourriture sur place, tant mieux^^.
Question n°2 : Mais si on veut cuisiner, on a le droit d'apporter un petit réchaud qui fonctionne au gaz? (je demande parce que c'est parfois interdit à cause des risques d'incendies).
Question n°3 : Je viens de lire dans un message précédents qu'il y aurait peut-être des cuisines à notre disposition. Peut-être? Certain?
Question n°4 : On vient avec la voiture de mes parents et on n'a pas trop envie de laisser la voiture sur un parking pendant une semaine... Est-ce qu'il y aura un parking à côté du site? Ou un parking sécurisé?
Avec mes amis, on est seulement intéressé par l'EUC (le championnat de monocycle).
Question n°5 : On aimerait savoir quand commence les inscriptions. Le vendredi? Le samedi? On demande ça car on va venir de loin (9h de route) et on voudrait savoir quand partir^^.
Question n°6 : Si on arrive le vendredi soir (l'EJC commence le samedi), on aura le droit de camper sur le site de l'EJC?
Je m'excuse de vous harceler de questions de cette façon^^.
Ce message ressemble peut-être à un gros pavé qui ne donne pas envie d'être lu mais c'est assez important.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et du temps que vous prendrez pour y répondre.
Merci ! =)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

Renseignements EUC