Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 93 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - The green...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> The green...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
The green...
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013, 20h07, Sujet: The green... Répondre en citant
LLL

Salut,

Voici la troisième qui vient compléter les deux autres, dans le même esprit.

Promis après j'arrête avec ça.

http://www.youtube.com/watch?v=djUTUyiJX_c

Bien à vous

Gilles

MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2013, 11h52, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

c'est bien, y a des trucs intéressants.

( je pourrais en dire davantage mais j'ai la flemme, mais je me suis dit que ça mérité bien au moins un commentaire d'encouragement .)

tu as bien fait de changer la couleur de tes balles par rapport a ta première vidéo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2013, 16h15, Sujet: Répondre en citant
LLL

Merci. c'est cool.

Et si un jour t'as moin la flemme. n'hésite pas m'en dire d'avantage sur les trucs que t'aime bien ou que t'aime moin.

+

MessagePosté le: Lundi 26 Août 2013, 10h32, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Salut,

Allez je me lance dans une critique ! Sourire

Ce que j'ai aimé, sur l'ensemble des 3 vidéos :
- pour une fois une vidéo "humble", on sent que tu t'amuses, sans prétention (malgré un bon niveau), ça change des multiples vidéos m'as-tu-vu ou la personne jette ses balles à terre à la fin...

Bref j'ai vraiment bien aimé, après voici de multiples "critiques", juste à prendre comme des idées de peaufinement qui me viennent en tête en regardant tes 3 vidéos :
- dommage pour la qualité d'image, ça manque de définition... mais je crois que tu as dit que tu filmais avec un téléphone, ca aurait mérité une meilleure qualité quand même.
- tu as opté pour la parti pris d'un plan "fixe" de décor, moi ca me va très bien, mais le cadrage aurait pu être optimisé à mon avis. Sur la 3e vidéo, tu as un peu resserré, et du coup on ne voit plus le bout de plafond en haut à droite, ce qui est largement mieux. Tu as un décor minimaliste, du coup chaque détail prend de l'ampleur.
- la lumière aurait pu être aussi peaufiné à mon avis. Là aussi, j'imagine bien que ca n'est pas évident, un pro de la vidéo aurait pu te conseiller sur le mode d'éclairage, ou placer des lampes, etc. Moi je saurais pas te dire, mais ne serait-ce que sur la 3e vidéo, quand tu allumes la lampe, ca change tout à mon gout. Du coup sur les autres, l'image générale est un peu "plate".
- Les 3 vidéos sont peut-être un peu trop longues… tu t'es callé sur la longueur des musiques, j'imagine, mais je pense que ca aurait gégné à être plus "dense" et dynamique. Ou alors, rajouter des "ruptures" pour plus rythmer l'ensemble. Par exemple dans "red", à 3'55", quand ton montage joue avec le fauteuil… ou dans blue quand tu joue avec l'étagère. Je pense que tu aurais largement plus "jouer" avec les éléments… tu aurais pu aussi jouer avec les plans, parfois rapprocher le fauteuil et toi être caché derrière, ou t'avoir toi parfois en plus gros plan, ou jouer avec la porte de gauche, etc.

Un pro comme Meyden aurait surement plus de conseils concrets à t'apporter, mais en gros voici ce qui m'est venu à l'esprit en regardant tout ça.

A+
David

MessagePosté le: Mardi 27 Août 2013, 20h36, Sujet: Répondre en citant
LLL

Merci de ta démarche.

Tout ceci me tournera en tête pour les prochaines.

à Bientôt

Gilles

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

The green...