Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 16h55, Sujet: vidéo bodyrolling
chandra
Voici ma dernière vidéo de contact (bodyrolling). C'est principalement du travail récent et de nouvelles idées (pas mal d'exploration au sol) donc ce n'est pas propre du tout. Vos commentaires et critiques sont les bienvenues. D'ailleurs, j'en profite pour remercier 123denisc, nulije66 et triton pour leurs critiques et conseils précieux sur mes précédentes vidéos.
Posté le: Mercredi 2 Octobre 2013, 19h39, Sujet:
lirreell
moi je dis juste MERCI, super ))
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 23h32, Sujet:
123denisc
eh bien ça c'est du vrai bodyrolling, aucune partie du corps n'a été oublié, bravo, à tu un numero pour jouer sur scène?
je pense que pour avoir tous ça propre il faut beaucoup d'années donc ce que tu nous montre là est déja un super boulo, merçi
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 23h12, Sujet:
chandra
Merci lirreell et 123denisc. Pour répondre à ta question, 123denisc, ça ne fait pas longtemps que j'ai décidé de tenter de vivre de ma passion. Du coup, j'ai commencé à enseigner dans une école de cirque et j'ai entrepris de passer mon BIAC et, en parallèle, j'ai fait mes premières scènes. En fait, pour l'instant, je n'ai qu'un seul numéro vraiment calé que j'ai joué quelques fois. Il s'agit d'un mix contact et toss avec des balles de scène 100mm. J'ai préparé un autre numéro spécialement pour une scène ouverte bilingue (français/LSF) avec une acrylique et beaucoup de mime qui mériterait peut-être d'être retravaillé (?) même si je ne pensais le jouer qu'une fois à la base. Sinon, j'ai plein d'envies et d'idées de numéros à développer (ou pas). Voilà.
Aurai-je le plaisir de vous rencontrer tous les 2 à la bigoud cette année, ou à une autre convention (Poitiers ou Millstreet par exemple)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.