Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 262 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Convention Française Mamagabe 2014
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> Convention Française Mamagabe 2014 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Convention Française Mamagabe 2014
MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013, 13h57, Sujet: Convention Française Mamagabe 2014 Répondre en citant
kikilutin

Les Mamagabiens sont très heureux de vous annoncer qu'ils travaillent actuellement à l'organisation de la sixième Convention Française de jonglerie qui aura lieu normalement du 26 au 31 août 2014 et normalement sur le site habituel, agrandi pour l'occasion. Le thème pour cette édition sera "cape ou pas cape" aussi vous pouvez dès maintenant vous y préparer comme il se doit selon votre choix! Des préinscriptions seront possibles en temps voulu et un programme détaillé verra également le jour. Nous répondrons à toutes les questions ici pour sur ou sur f....... dans le groupe Mamagabe ou sur le groupe jongleur même si c'est le b.....!

En attendant réserver votre semaine et bonne jongle à vous.

Mamagabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 16h29, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Du mardi 26 au dimanche 31 Aout.
Mmmmm, demande de congé effectué.
Evil-azerwhite sera présent

MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 20h53, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

youhou !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014, 13h10, Sujet: Répondre en citant
donald

Bonjour,
je suis artiste de cirque et plus particulièrement jongleur/danseur. Par ce mail je me dirige vers vous pour savoir quelles sont les démarche que je dois faire pour jouer à la convention que vous organisez? En effet, je suis sorti de formation (école de cirque de Lomme) avec un projet personnel : "Faces Cachées". Dans cette pièce jonglée il est question de sincérité et de complicité avec le public. J'aimerai vous faire passer une vidéo pour vous faire partager mon univers artistique. Pour cela, il me faut une adresse mail à laquelle envoyer toutes les infos concernant cette pièce. D'ailleurs dans ce travail il y a une forte notion de cap ou pas cap c'est pourquoi je me suis permis de vous envoyer cette demande.
Au plaisir d'avoir une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Bien jonglistiquement.
SEREIN-GROSJEAN Christian
jongle87@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014, 22h15, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

Petite recherche google mamagabe :

http://assomamagabe.blogspot.fr/

Il y a des contacts en bas à droite de la page. Sourire

Plus de chance de réponse, peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 28 Février 2014, 13h14, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Bonjour à vous, l'adresse mail de mamagabe est mamagabe@live.fr.

A savoir que la programmation du gala est presque achevé,
qu'il y aura au moins une scène ouverte pour ceux qui souhaite présenter un numéro juste abouti ou en cours de recherche (merci de nous prévenir si vous êtes sûr de vouloir la faire),
et que les premières infos concernant la convention arrivent très très bientôt!
En espérant que vous êtes déjà nombreux à avoir bloquer votre semaine!

Jonglistiquement.

Pierre pour Mamagabe.

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 1h14, Sujet: Répondre en citant
Priss

Est-ce qu'il y a une page événement sur f........ ?
Peut-on avoir plus de précisions sur le thème KIKI ? merci Clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014, 12h44, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Priss !
Cap ou pas cap de flasher ton 7 en sous-vêtement (ou en tenue de superHéroïne) à une renegade ?

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 18h20, Sujet: Répondre en citant
Rayen

azerwhite
Cap ou pas cap de refaire un tour de banc en hauteur ?
Casque et coquille autorisés...

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 16h34, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

A Priss:

Alors pas encore de page facebook mais je bosse dessus actuellement et pour des précisions sur le thème, il faut savoir pour la petite histoire que depuis 6 ans, les anciens organisateurs nous suggèrent de faire "la fête du slip"... donc pour éviter ça mais en respectant leur proposition, on a transformer ça en "cape ou pas cape" la fête des super héros (jongleur) qui on souvent quand même leur slip par dessus leur collant! Après pleins d'épreuves insolites permettrons de gagner des points pour devenir LE super héros de la convention... D'ailleurs, n'hésitez pas les propositions d'épreuves débiles avec un brin de dextérité!
A+

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2014, 11h57, Sujet: Répondre en citant
Orion8601

Semaine réservée Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2014, 10h49, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

La convention nationale de jonglerie a lieux du 26 au 31 août à Poitiers, organisée par l'association MAMAGABE et se déploie avec ses chapiteaux sur le campus universitaire de Poitiers près du gymnase universitaire le GU3. Le public est également attendu pour des soirées spectacles et pour une gigantesque parade de jongleurs.

Pendant 6 jours les participants du monde entiers vont pratiquer l'art de la jonglerie et partager leur savoir lors d'atelier nommé "workshop" ouvert à tous. Pour les accueillir, l' association Mamagabe s'organise bénévolement pour fournir des gymnases ouverts en continue, un espace restauration et une programmation fournie et variée tant jonglisitiquement que musicalement.

Chaque année un thème est choisi pour amener une ambiance bonne enfant à la convention et c'est dans un esprit "cape ou pas cape" que ce déroulera celle ci.

Nous vous attendons donc avec impatience à la 6ème convention nationale de jonglerie dont voici un aperçu du programme (qui peux encore subir des modifications):

Mardi 26 août: Le Capaccueil

14h Ouverture du site et de l'accueil/ billeterie.
18h30 Distribution de potion magique en musique
21h12 Scène spéciale "Mamagabe for ever". Présentation d' un cabaret spectacle avec des artistes typiquement "Mamagabien"...
23H00 "Le Cape Concert"

Mercredi 27 août ->Le No juggling day ou la Journée de la jonglerie en image :

De 9H30 à 12H00: Atelier débutant avec les centres de loisirs poitevins suivi de temps libre de recherche.
De 14h à 18h: Workshop parlant de l'utilisation de la vidéo et de la photographie dans le monde de la jonglerie.
15H00 Spectacle jeune public ou lacher de clown ou les deux?
21h Soirée de la jonglerie en images:
Nous vous proposons de venir chez nous, étendu sur un canapé, pour une confortable soirée vidéo . Une première partie avec les projets vidéos d'une quinzaine de jongleurs, suivi en seconde partie de la projection de souvenir jonglistique et associatif des mamagabiens. Entre les deux, l' exposition d'une séléction de photos aura lieux avec un vote public et le tout se fera dans une ambiance bien sur bonne enfant avec une présentation soignée...
23h00 Un Cape Concert

Jeudi 28 août: "LE JOUR JEUX" ou "Fightday"

De 9H30 à 12H00: Atelier débutant avec les centres de loisirs poitevins suivi de temps libre de recherche.de 8H00 à 18H00: Workshop dans les gymnases, Tournoi de volley Massue, Gladiators.
15h00 Début du concours "Cape ou pas cape"
19H00 Résultat des jeux et super remise des super prix grâce aux supers pouvoirs.
21H00: La Scène ouverte présentant une sélection d'artistes volontaires (et non dangereux), préparant un numéro et souhaitant le tester devant vous.

Vendredi 29 août: "Break day"

Ateliers toute la journée
18H00 Qualification pour la finale de lancer de fût du dimanche
21H00 Scène ouverte: présentation d'une sélection d'artistes volontaires (et non dangereux), préparant un numéro et souhaitant le tester devant un public.
23H00 Ouverture de la scène feu
24H00 Concertation musicale

Samedi 30 août: "Caméaméa"

14h00 Départ pour la parade en bus
15H00 Début de la parade place du marché avec la fanfare ...
16H00 Spectacle "ça fouêt" de la compagnie "Réverbère" place du M. Leclerc
17H00 Retour du centre ville en bus vers le site de la convention
21H00 Gala international de jonglerie
23H00 Soirée super fête du slip!

Dimanche 31 août: "The End"

14H00 Les Jeux de la jongle ou épreuves animées de jonglerie
17H00 Transmutation finale

TARIFS:

Pré inscription à 40€ du mardi au dimanche en envoyant un mail à l'adresse conventioncapeoupascape@gmail.com

Nous vous répondrons avec un mail comprenant une adresse postale à laquelle vous nous enverrez votre paiement (chèque ou espèce) et nous vous enverrons un mail de confirmation une fois le payement encaissé.

Pass semaine à 50€ comprenant l'ensemble des spectacles payants, le camping et le petit déjeuner ( 25€ pour les enfants de - de 12 ans).

Pass du jeudi au dimanche 40€

Pass du vendredi au dimanche 30€

Pass du samedi au dimanche 20€

Pass visiteur à 5€, 2€ pour les moins de 12 ans?
Gala le samedi à 20€
Billetterie sur le site de la convention ou à la salle de la Hune à St Benoît 1H00 avant le spectacle.

Plan d'accès
Le site de la convention se trouve en face du Centre hospitalier universitaire (C.H.U) de la milétrie, autour du Gymnase universitaire 3 (G.U3) allée Jean Monnet.

Nous n'acceptons pas vos chères animaux de compagnie pour la simple raison que superman n'en avait pas.

06.77.51.89.21

mamagabe@live.fr
Site: Mamagabe

Dernière édition par kikilutin le Vendredi 20 Juin 2014, 14h20; édité 2 fois

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 1h38, Sujet: Convention National de Jonglerie Poitiers 2014 Répondre en citant
florenciogaillardo

Cape ou pas Cape?
Voila le défi de la 6eme Convention National qui se déroule cette année a Poitiers.

Le pouvoir est en vous de venir vérifié la qualité de vos pouvoirs!!!
Nous nous efforçons de vous faire un site swag !!!
alors Cap Vers Poitiers?

Des Dieux Grecs a Asterix,de Zorro a Mac Gyver ,Dartagnan a Hélène Ségara, de l'Abbe Pierre a François Hollande tout est permis,de la Mythe au Logis a l'Arôme Antique jusqu'aux Content pour Rien nous accueillerons toutes les princesses et princes,( cape ou pas cape)

Tapis de fakir,course de balai volant,test de super pouvoir,
Nous pourrons vérifié la qualité de tous les participants en vous sondant.
Amené vos défis et vos outils.

Pour ceux qui ont des preuves vidéo,nous collectons toutes propositions pour le grand concours 2014.

Nous recherchons les supers pouvoirs de tous.
On a besoin de slips et de collants.

Vous pouvez les 'envoyer a l'adresse des réservations.

D'ailleurs il ne reste qu'un petit mois pour régler les pré-inscriptions qui s’arrête le 1 juillet.
Alors Cap ou pas Cap ? Vers Poitiers du 26 au 31 Aout.

L'équipe Mamagabe vous attends
mamagabe@live.fr

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014, 4h23, Sujet: Répondre en citant
florenciogaillardo

ERRATUM :

Le jour de la parade va surement changer.
Nous avions négocié pour faire la parade en première partie de GAROU, le jeudi soir dans le centre de Poitiers.

mais pas possible

Du coup elle sera le vendredi après midi.

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2014, 10h19, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Si vous voulez gagner dix Euros les préinscriptions continuent jusqu'au 15 juillet après ça passe à 50€ sur place, voir le message un peu plus haut pour les détails.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

Convention Française Mamagabe 2014