Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 139 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - volley massues et jeux de la jongle.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Passing -> volley massues et jeux de la jongle.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
volley massues et jeux de la jongle.
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2003, 12h55, Sujet: volley massues et jeux de la jongle. Répondre en citant
&rik

Je recherche les regles du volley massues. On s'en est fait un petit (un beach volley massues car 2 par equipes) et parfois ca rendait pas bien, sur les services par exemples! Etant du genre a legiferer tout ce qui bouge, je souhaite posseder ces regles.

Tiens ca vous dirai pas un post it avec les regles des "jeux de la jongle"???
Comme ca hop tout les jeux connus, experimentés, en developpement seraient archivés. En plus ca aide beaucoup pour apprendre a rattraper n'imp!

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2003, 19h38, Sujet: Répondre en citant
Peru

Quetin regle de ce jeu, j'en ai acune idee.J'ecri en fai pour que tu m'explique ce genre de volley massu:comment ca marche ??

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2003, 15h12, Sujet: Répondre en citant
Cline

à voir ca à l'air fendard ms erik c possible sans les 2g ds chaque bras t sur????? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2003, 22h17, Sujet: Répondre en citant
&rik

quelqu'un m'a répondu pour le volley massues, je reproduit l'explication:
Salu moi c rouniiiiiii

les règle de jeu au niveau des point sont comme au volley, celui qui marque le poin pren le service.
Chaque joueur tiens 2 massu sauf celui qui sert bien sur.
Le service doit etre rattrapable histoire de lancer le jeu...
3 passe maxi par équipe quan la massu est dan le camp.
Tu compte les point com au volley c trè simple
Tu peu varier les coup com tu veu, fair une relance direct san pass, fair d pass en arrière MAIS n oubli pa que tu fai qu'un seul self quan tu a la balle massu sinon tu perd le point et l'équipe adverse pren le service.

Point important donc: le nombre de self quand tu as la massue-balle: 1?! A tester

Bien entendu il faut un filet de volley

Sinon:
rep a Cel'in: Non pas besoin d'etre ivre pour jouer

Autre jeux de la jongle:
Adapter de l'athlétisme en jonglant, le saut en longueur n'a pas fonctionné, le joggling existe deja, celui qui gere le saut a la perche avec 3 massues signera bientot un contrat

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 22h50, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

moi je suis pas un expers mais j'ai jouer avec max 3 self et a mon avis c plus interressant ke 1 seul self parce ke avec un seul self tu renvoie tou de suite la massue !!!

jean

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2003, 14h02, Sujet: Répondre en citant
matteo

si tu fais 3 selfs ca devient carrément plus facile.
avant je croyais qu on devait garder comme balle toujours la meme massue, donc 3 temps (2 selfs)

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2003, 15h07, Sujet: Répondre en citant
John Smith

Comme autre jeu de la jongle, il y a aussi le gladiateur, qui est le jeu par excellence... J'ai entendu dire que c'est plus drole aux balles : plus long et on peut faire des "sauvetages" in extremis : on te lance une balle à la gueule, tu fais du 4 balles et tu la renvoies encore plus fort....

Ou alors, il y a le 110 m haies en jonglant , je crois que le record du monde est détenu par Albert Lucas, attendez je vous retrouve l'info

To watch the world go down in flames
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2003, 16h02, Sujet: Répondre en citant
matteo

c est un peu barbare de balancer une balle ou une massue dans la gueule de qqn pendant un gladiateur. deja, si tu le fais tu te retrouves comme un gland avec juste 2 massues et hop t es viré (sauf si tu es parti en kick up a 4 avant comme olga ou vova). mais surtout c est pas tres sport de viser la personne (aussi bien balancer une massue que frapper dans les doigts ou les bras, donner des coups de pieds, pousser dans le dos).
la vraie classe c est taper dans les massues, ou alors (encore plus classe) chourrer les massues des autres.

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2003, 7h53, Sujet: Répondre en citant
&rik

pour le volley massues, un self me parait mieux si tu rattrape main gauche, faut relancer main gauche, idem main droite.
Le plus simple c'est d'avoir une massue clairement identifiée pour representer le ballon de volley.

pour les regles de l'arene, y en a la:
http://asso.maraboule.free.fr/jongle_arene.php

bon match

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2003, 20h03, Sujet: Répondre en citant
matteo

&rik a écrit:
pour le volley massues, un self me parait mieux si tu rattrape main gauche, faut relancer main gauche, idem main droite.
Le plus simple c'est d'avoir une massue clairement identifiée pour representer le ballon de volley.

bin tu veux dire 1 self ou 2 selfs? parce que si tu renvoies toujours la meme massue il faut faire 2 selfs

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2003, 17h51, Sujet: Répondre en citant
zedric

matteo a écrit:
c est un peu barbare de balancer une balle ou une massue dans la gueule de qqn pendant un gladiateur.

Pour les romains, les "barbares" étaient tous les peuples non civilisés par eux... Les gladiateurs étant "civilisés", une telle attitude n'était pas barbare...
A mon avis, les gladiateurs ne se faisaient pas de cadeaux. Tous les coups leur étaient sans doute permis !
Donc, pour eux un gladiateur détruisant tout sur son passage n'était pas un barbare, mais un honnête civilisé.
Donc pour jouer au gladiateur de façon civilisée et courtoise, il faut TOUT MASSACRER SUR SON PASSAGE, c'est là toute la finesse et la beauté de ce jeu...
( Mort de rire Mort de rire Mort de rire )
(c'est pas vrai, hein, c'est pour de rire c'que j'dis !!!)

http://zedric.free.fr
(jongleurs, science-fiction, fonds d'écran, et autres...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2013, 11h42, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Bonjour bonjour,

pour clore ou réouvrir ce topic, je propose ceci :

http://www.jongleries.net/volley-massues/

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Passing

volley massues et jeux de la jongle.