Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 128 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - achat massue jonglage
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> achat massue jonglage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
achat massue jonglage
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 18h21, Sujet: achat massue jonglage Répondre en citant
benoi

Bonsoir a toute et a tous

Je possède depuis peu de temps un lot de 3 massue de marque arlette gruss acheter 15 € le lot chez inter-sport en pansant que c’était des massue professionnel je pense pas que cela n'est pas adapté pour mon age car j'ai 20 ans et les massue font 40 cm de long et 100 g et elle m’échappe souvent des mains lorsque je fait des figures tellement quel sont légère. Alors que me conseillerez vous ? De les garder le temps d'apprendre car j'aurai envie d'investir dans des massue lumineuse 200 g sur passe passe a 9 € l'unité, même si elle vont souvent tomber ou prendre des " coups ".

Quel serait la bonne solution sachant que je m’entraîne tout le temps

J'attend vos réponses.

Merci d'avance

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 13h00, Sujet: Répondre en citant
panouflo

Bonjour,
des massues résistantes, avec lesquels tu pourras faire du passing ( les plus répandu) c'est les pirouettes de chez Henry's, compter autour de 30 euros la massue.
Après tu as les Delphine de chez Henry's, les PX3 de Play les Beard Circus ou encore si tu crains pas les monoblock moi je trouve sympa les D Club de Play.
En gros tu as l'embarras du choix en sachant que chaque massue à des spécificités différentes poid, taille, vitesse de rotation sensation du manche.
Si tu as l'occasion le top c'est de les essayer en magasin ou en festival/convention...

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 16h16, Sujet: achat massue jonglage Répondre en citant
benoi

Re

Donc si je résume les massue que j'ai d'arlette gruss ne vale rien 100 g c'est léger et ne sont pas adapté pour m’entraîner.
Si j’achète directement les massue lumineuse de chez passe passe est ce que sa vaut le coup car le but dans tous ça c'est que sa soit les définitive même si elle vont souvent tomber.

Quand pensez vous ?

J'attend vos réponse

Benoit

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014, 10h19, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Des massues lumineuses qui tombent beaucoup, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.
Si tu veux apprendre à faire des massues les Pirouettes, Delphines ou PX3 sont très bien.
Pour faire des spectacles ou la nuit d'autres massues à 180€ (qui tombent pas).

Tu peux aller sur ce site pour acheter : -www.netjuggler.net/

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014, 17h01, Sujet: achat massue jonglage Répondre en citant
benoi

Re

Les massue lumineuse que je veux ils expliquent dans la page que c'est des massue qui peut résister au choc les plus violent et que sa peut être pour les pro comme pour les débutant.

Quand pensez vous ? D'acheter directement ces massue car j'en est vu a 7 € sur netjuggler qui font 200 g pour débutant mais je sais pas si la qualité est au rdv parce que ce qui m’emmerde c'est que je doit acheter ces massue le temps d'apprendre pour quelques mois pour ensuite acheter les lumineuse définitive une foie que je les ferai plus tomber sachant que je veut rentrer dans la jonglerie lumineuse.

J'attend vos réponses.

Merci d'avance

Benoit

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014, 17h05, Sujet: achat massue jonglage Répondre en citant
benoi

re

Sachant que les lumineuse coûte que 9 € l'unité que des massue de qualité le temps d'apprendre sont dans les 15 €

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014, 13h08, Sujet: achat massue jonglage Répondre en citant
benoi

Si quelqu'un pourrait m'aider ?

J'attend vos réponses

Benoit

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2014, 9h33, Sujet: Répondre en citant
Alex93

Méfie toi du matériel luminescent, surtout d'entrée de gamme. Les diodes et connexions électriques ne résistent pas longtemps aux chocs. J'ai des balles luminescentes, elles sont superbes mais j'ai dû recoller et bricoler les connexions à de multiples reprises. Elles sont maintenant HS alors qu'en tout je n'ai pas dû les utiliser plus de trois heures. C'est du matériel à utiliser ponctuellement pour un spectacle amateur mais certainement pas pour s'entraîner et apprendre.

Les massues monocoque de Play de 200 g sont un bon choix pour apprendre. Elles ont sympas, économiques, solides et bien équilibrées mais le manche est un peu épais et le bouchon rigide fait vite mal aux doigts.
Les massues Pirouette de Henrys sont très bien mais aussi un peu chères.

Concernant les PX3 de Play, il existe au moins une dizaine de modèles très différents : manche court (Quantum) ou long (Sirius), roulé (avec une bande de protection roulée) ou moulé (plastique brut). La plus performante est sans doute la PX3 Sirius manche roulé, c'est l'équivalent de la Pirouette de Henrys mais en moins cher et a priori plus solide.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

achat massue jonglage