Posté le: Lundi 18 Août 2014, 15h25, Sujet: Balle du grenier
JugglerGecko
Salut tout le monde
Aujourd'hui petit tour à la cave quand je tombe sur un lot de balles. La premiers chose qui me traverse l'esprit c'est évidement est-ce que ça pourrait ce jongler et je voit marquer ceci dessus. elle sont donc orange texture caoutchouc. niveau taille c'est du 67 mm et niveau poids...bah...0,2 kg !!!
donc voilà ma question: C'est quoi ces balles ?!
Posté le: Lundi 18 Août 2014, 19h03, Sujet:
Balade
Je pense, sans trop dire de bêtises, que... c'est des balles de jonglage. Et j'anticipe ta question qui sera "oui mais elles viennent d'où ?" en te répondant qu'elles viennent... de ta cave
D'ailleurs j'ai une question à propos de ça : je sors ou j'en fais une dernière ?
ps: plus sérieusement, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais vu ces balles. s'il faut il y a des options à l'intérieur, du genre "quand mon maître JugglerGecko me fait tomber, je remonte vers ses ptites pattes pour faire un autre tour de manège" ou "quand je suis mal lancé, je plane pour qu'il ait le temps de me rattraper".
_________________ "Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait."
Posté le: Mercredi 20 Août 2014, 9h51, Sujet:
Bastbidd
Wow !
Ces balles doivent bien datées.
C'est bizarre on les balles avec lesquelles je faisait du lancer de poids quand j'était en CE2.
200g c'est bien trop l'ours quand même non ?
Posté le: Mercredi 20 Août 2014, 13h01, Sujet:
JugglerGecko
c'est super lourd après pour être honnête c'est jonglabe je pense que ça peut servir pour initier
Posté le: Jeudi 21 Août 2014, 19h57, Sujet:
Régis
oui ce sont des balles (lestée) de lancer de poids (enfin d'initiation).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.