Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 129 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Les aventures passepasse
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> Les aventures passepasse
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les aventures passepasse
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014, 14h19, Sujet: Les aventures passepasse Répondre en citant
JugglerGecko

Quand on commande chez passepasse il nous propose de donner notre avis en échange de quoi il promette un bon de réduction de -15%.
Alors que j'ai besoin de passer une commande je me dit qu'il me faudrait cette réduction, malheureusement il ne m'ont rien envoyer j'envoie donc un mail en leur demandant pourquoi.
une semaine passe sans réponse je décide donc de les appeler je tombe sur un vendeur adorable qui me dit que ce n'est pas de son ressort et qu'il contacte donc la direction.
la direction m'envoie une mail avec seulement le code sans s'embarrasser de formule de politesse.
je tape le code et surprise ! ça ne marche pas !
Je rappelle et tombe sur un autre vendeur qui contact sa direction et m'annonce que ce n'est valable que pour 75 euro d'achat.
je lui répond gentiment que je n'est pas les moyen de commander pour une telle somme ni l'envie par ailleurs et que cela n'était préciser nul part.
tant pis pour la commande je la passerait pas merci au revoir.

Bon je raconte un peut ma vie là mais la communauté des jongleur est plutôt solidaire et voulait donc vous faire part de ce qui est à mes yeux de la pub mensongère.
alala merci passepasse Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014, 17h22, Sujet: Re: Les aventures passepasse Répondre en citant
azerwhite

JugglerGecko a écrit:
Quand on commande chez passepasse il nous propose de donner notre avis en échange de quoi il promette un bon de réduction de -15%.
Alors que j'ai besoin de passer une commande je me dit qu'il me faudrait cette réduction, malheureusement il ne m'ont rien envoyer j'envoie donc un mail en leur demandant pourquoi.
une semaine passe sans réponse je décide donc de les appeler je tombe sur un vendeur adorable qui me dit que ce n'est pas de son ressort et qu'il contacte donc la direction.
la direction m'envoie une mail avec seulement le code sans s'embarrasser de formule de politesse.
je tape le code et surprise ! ça ne marche pas !
Je rappelle et tombe sur un autre vendeur qui contact sa direction et m'annonce que ce n'est valable que pour 75 euro d'achat.
je lui répond gentiment que je n'est pas les moyen de commander pour une telle somme ni l'envie par ailleurs et que cela n'était préciser nul part.
tant pis pour la commande je la passerait pas merci au revoir.

Bon je raconte un peut ma vie là mais la communauté des jongleur est plutôt solidaire et voulait donc vous faire part de ce qui est à mes yeux de la pub mensongère.
alala merci passepasse Mort de rire

Tu dois passer commande, donner ton avis et après il t'offre 15% cela semble logique de faire dans ce sens là.
Si tu achètes sur le site internet tu as des réductions à partir d'un certain montant c'est indiqué sur le site.

Après tu peux acheter sur Netjuggler

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014, 17h48, Sujet: Répondre en citant
JugglerGecko

Nan mais j’avais déjà acheter et donner mon avis c'était pour une seconde commande.
oui à la base j’achète sur NetJuggler je les trouve au top sympas et de bon conseil. ça ce sens que c'est tenue par un passionner. Si j'ai commander chez passepasse c'est que je cherchai des mmx plus et qu'il n'en n'on pas.

Dernière édition par JugglerGecko le Samedi 23 Août 2014, 8h46; édité 1 fois

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014, 0h02, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

JugglerGecko a écrit:
qu'il n'en non pas.

Ils n'ont plus droit d'en vendre.

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014, 8h45, Sujet: Répondre en citant
JugglerGecko

ah bon ? pourquoi ?

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014, 10h25, Sujet: Répondre en citant
absolutbou

Sur les sites de vente en ligne français, on est obligé de stipuler "MMX est une marque appartenant à 2B2M Sarl PassePasse" sous peine de poursuites.

Passepasse a du racheter les droits de ce type de balle... Du coup, si tu veux en vendre tu dois faire apparaitre la mention obligatoire. le meilleur exemple est sur le site du CDK balle mmx voir la rubrique "conseil" (ça m'a fait sourire Sourire ).

Par contre en magasin, on peut les vendre sans faire de "pub" pour Passepasse.

http://fr.youtube.com/watch?v=Jg2F9IojWOI http://fr.youtube.com/watch?v=6VO_dQ_VAXE http://fr.youtube.com/watch?v=ZcUn_ABSP9g http://fr.youtube.com/watch?v=n0drLMXOXV0 http://fr.youtube.com/watch?v=0Ktb5HLkU5c http://fr.youtube.com/watch?v=YBIC_OAb0dA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2014, 15h41, Sujet: Répondre en citant
JugglerGecko

ah ok j'adore le " Oui, j'ai été obligé de mentionner ça..." Mort de rire

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 2014, 9h55, Sujet: Répondre en citant
medeyn

Pour l'histoire, Passepasse, que je qualifierais pas d'escroc, a déposé la marque "mmx" qui correspond au nom de balles créées par Play, marque que Play n'a pas protégée.
Et maintenant, les vendeurs qui utilisent le nom "mmx" doivent reverser des royalties à Passepasse. Meme Play ne peut plus vendre ses propres balles sans filer un pourcentage à Passepasse que je ne qualifierai pas de voleur.
Netjuggler a choisi de ne plus vendre de "mmx" dans les conditions qui le force à filer de l'argent à Passepasse (que je ne qualifierai pas tout court car je vais être grossier).
Est ce qu'une commande de mmx peut se faire en envoyant un petit mail privé, ou un petit coup de fil à Matthew de Netjuggler? J'en sais rien, il faudrait essayer.

Voila en bref.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

Les aventures passepasse