Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 42 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - cherche compagnie pour soiree electro
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> cherche compagnie pour soiree electro
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
cherche compagnie pour soiree electro
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 17h49, Sujet: cherche compagnie pour soiree electro Répondre en citant
mush

Bonjour a tous,
nous sommes a la recherche de jongleurs en tout genre pour animer une soiree electro en salle qui ce deroulera le dernier week end de mars 2013 au alentour de Bellegarde,departement de l'Ain(01).Merci de votre mobilisation pour arriver a realiser une soiree musical et artistique divertisante,haute en couleurs et deco,dans la joie et la bonne humeur...
Nous pouvons dors et deja confirmer le defrayement des artistes present et sommes pret a etudier toutes propositions qui rentreraient dans un cadre de divertissement visuel et/ou artistique.
Restant a votre disposition pour tout renseignement,nous vous remercions d'avance de vous joindre a nous pour faire avancer les choses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 13h20, Sujet: Répondre en citant
jeremyjonglage

pardon mais qu'entendez vous par defraiment des artistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 13h36, Sujet: Répondre en citant
mush

Dans le defraiment sont prit en compte:les frais de route aller-retour,une a deux consos au bar par personne(suivant le nombres d'artistes) et bien sur les entrees a la soiree.Ensuite tout est discutable au cas par cas,suivant distance,nombre d'artistes,materiel necessaire,etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 14h06, Sujet: Répondre en citant
jeremyjonglage

c'est pas comme ça que ça marche
artiste est un metier tu dois payer un salaire plus des charges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 14h18, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

jeremyjonglage a écrit:
c'est pas comme ça que ça marche
artiste est un metier tu dois payer un salaire plus des charges

Jérémy c'est un peu simpliste comme démarche non ?

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 21h42, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

bon on va essayer de pas rentrer dans le débat déjà soulevé ic maintes et maintes fois (je crois que les gens savent qu'en proposant un defraiement ils auront pas forcement la même presta qu'avec un gros budget, voir pas du tout )

@mush
merci de préciser un peu plus ce que vous faites : le nom de votre asso par exemple si vous avez déjà réalisé des soirées et bien sur si vous avez un site parceque electro c'est vaste tout de même ..

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 12h39, Sujet: Répondre en citant
tufail123

Salut,

Je pense effectivement que parmi notre publique il y aura un grand nombres de programmateurs d'évènements artistiques, surtout d'événements musicaux je dirai "underground" dans lesquels la jonglerie et l'art du cirque trouvent de plus en plus leur place. Mélanger musique électronique et cirque est de plus en plus "tendances", donc oui je pense que çà pourrait intéresser pas mal de monde.

De plus quand je dis que je n'ai pas beaucoup de budget ça ne veut pas dire que je n'en ai pas du tout. On peut en parler par mail si vous le souhaitez.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

cherche compagnie pour soiree electro