Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 136 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Jongleur/jongleuse recherché(e) pour concert Rock amateur
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Jongleur/jongleuse recherché(e) pour concert Rock amateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jongleur/jongleuse recherché(e) pour concert Rock amateur
MessagePosté le: Mercredi 5 Novembre 2014, 15h51, Sujet: Jongleur/jongleuse recherché(e) pour concert Rock amateur Répondre en citant
LeNid

Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes...

Je me présente, je m'appelle Sandrine, je suis guitariste et j'appartiens à un groupe de Rock amateur. Nous jouons essentiellement des compositions instrumentales.

Notre projet étant bien sûr de faire des concerts, mais nous souhaitons ajouter une touche visuelle à nos futurs représentations. C'est la raison pour laquelle je poste ce message ici même. En effet, nous cherchons un/une jongleur/jongleuse et/ou danseur/danseuse afin de compléter notre équipe.

Je recherche des jongleurs et/ou danseurs dans les départements du 95, 75, 92, 93. (l'âge importe peu, seule la motivation et la bonne ambiance compte réellement).

Pour plus de précisions, merci de me contacter au 06.65.63.12.10 ou en message privé.

A bientôt j'espère^^

♫ Sandrine ♪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Jongleur/jongleuse recherché(e) pour concert Rock amateur