Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 137 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Ecrire des phrases/routines en jonglage
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Ecrire des phrases/routines en jonglage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ecrire des phrases/routines en jonglage
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2014, 19h05, Sujet: Ecrire des phrases/routines en jonglage Répondre en citant
maningo

Bonjour jongle.net !
Ca fait un peu plus d'un an que je jongle, année que j'ai principalement passé à bosser ma technique (en gros mill's mess 4, 5 balles, un paquet de figures à 3 balles, mais aussi pas mal de trucs de contact...).
J'ai aussi un peu poussé la recherche 3 balles, mais sous forme de ptites impros que je fais pour m'amuser, dont je retiens le plus souvent pas grand chose.
Mais maintenant j'aimerais avoir des phrases bien précises, que je gère bien, pour pouvoir notamment monté un petit numéro . innocent (J'en avais déja fait un, mais avec un thème précis, où le jonglage était assez anectotiques, et la aussi je faisais des impros.)
Le problème c'est que quand j'ai essayé d'en écrire, le reproche qu'on m'a fait était qu'elles étaient trop "intellectuelles", pas trés vivantes quoi...

D'où ma question (enfin) : auriez vous une "technique", une "méthode" ou simplement une astuce, pour écrire des routines bien calées à bosser, mais en essayant qu'elles soient bien harmonieuses et tout ça ?
Bon je sais que y a pas de miracle dans le jonglage mais bon qui sait ? hihi

Je pensais à filmer mes impros pour récupérer ensuite ce que je trouve bien, mais j'ai un peu la flemme et surtout pas vraiment de quoi me filmer...
Voila, en espérant que vous lirez mon pavé jusqu'au bout, j'attends impatiemment vos réponses ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Ecrire des phrases/routines en jonglage