Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 132 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Jongleurs à St Omer (62) ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Jongleurs à St Omer (62) ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jongleurs à St Omer (62) ?
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008, 15h29, Sujet: Jongleurs à St Omer (62) ? Répondre en citant
akarzim

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer à St Omer (62). J'aimerai savoir s'il y a des jongleurs sur St Omer et si oui, où vous retrouvez-vous ? Existe-t-il une asso ?

Merci de vos réponses Sourire
-- Akarzim --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008, 8h24, Sujet: Répondre en citant
cyclowne

il doit y avoir quelques jongleurs sur st o, j'y ai d'ailleurs déjà aperçu un monocycliste. Quant à y trouver une asso ou un lieu de jongle, à ma connaissance, il n'y en a pas. La plupart des gens rencontrés sur ce forum et dans la région ne peuvent pas régulièrement se déplacer, certainement par manque d'autonomie.
J'habite la région depuis environ 4 ans et n'ai jamais rencontré de personnes motivées pour se bouger. Je vis à coté d'Aire sur la lys, à environ 15 kms de st o, le fait de rencontrer et d'échanger avec une personne me tente énormément. Je te laisse mon mail pour ttenter de se voir et de voir....
cyclowne@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008, 22h14, Sujet: Répondre en citant
akarzim

Un monocycliste et deux jongleur à 15km à la ronde de St O, c'est un bon début Grand sourire J'espère que nous sommes un peu plus nombreux ! Si c'est le cas on pourrait éventuellement se retrouver un soir par semaine au parc de St Omer pour jongler ensemble Sourire C'est une idée, il faut voir s'il y a des jongleurs intéressés dans le coin. Pour ma part je trouve ça très enrichissant de jongler à plusieurs Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008, 2h02, Sujet: Répondre en citant
LauP

héhé sur st Omer ya parfois le champion français de yoyo, et 3ème mondial en diabolo si je ne m'abuse^^

EDIT : pauvre de moi, ce n'était pas le contest mondial auquel il avait participé, juste un contest aux states, je sais pas trop lequel...Enfin bon, il est pas mauvais du tout Grand sourire

Dernière édition par LauP le Vendredi 8 Août 2008, 12h14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008, 8h05, Sujet: Répondre en citant
cyclowne

jamais entendu parler ou aperçu de diaboliste sur st omer, précisons que c'est une petite ville du pas de calais, et qu'il y a d'autres villes qui ont pour nom st omer.
se retrouver au jardin public de st omer, bien sûr mais pour y avoir jongler à plusieurs reprises, on risque de commencer et de finir à deux.
reste à se fixer un moment commun;
au plaisir.

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008, 15h59, Sujet: Répondre en citant
cyclowne

dimanche, à la médiathèque de arques, il y a plusieurs animations autour du cirque, des ateliers, du spectacle extérieur par les ben an cirq, ainsi que deux spectacles du clown flat hat, qui est un trés bon clown.

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008, 17h07, Sujet: Répondre en citant
akarzim

merci pour l'info, j'irai y faire un tour Sourire

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 11h05, Sujet: Répondre en citant
BillyBastard

Salut,
Je sais que les derniers messages remontent à un moment déjà, mais on sait jamais,
Je suis arrivé y'a pas longtemps sur les environs de Saint-omer et je pratique aussi les arts du cirque (jonglage "en tout genre" et monocycle), et je serais intéressé pour rencontrer des jongleurs dans le coin de Saint-omer pour faire des sessions (enflammée ou non), ou des sorties en mono ou même rien qu'un peu de "partage" de connaissance, c'est toujours plus sympa de pratiquer à plusieurs.
Si jamais sa intéresse quelqu'un n'hésitez pas à envoyer un message ou mail si je ne suis pas trop sur le site ou que la réponse date un peu (b.leclercq62500(at)hotmail.fr).
Voila, à une prochaine Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 11h18, Sujet: Répondre en citant
akarzim

Salut BillyBastard,

Je n'habite plus sur St Omer, mais il y a certainement d'autres jongleurs pour pratiquer avec toi. Je te conseille d'aller te poser dans le parc, tu vas peut-être attirer des curieux Sourire

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 11h48, Sujet: Répondre en citant
BillyBastard

Salut,
Merci bien, je vais suivre ce conseil !
Je n'y suis pas toujours non plus, une partie du temps je suis sur Lille pour mes études (et c'est plus courant de trouver des jongleurs la bas !) mais j'y retourne assez régulièrement pour les week-ends ou les vacances etc donc sa laisse quand même pas mal d'occasions d'y jongler Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Jongleurs à St Omer (62) ?