Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 134 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [BALLE] Balles jonglage + bolas
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> [BALLE] Balles jonglage + bolas
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[BALLE] Balles jonglage + bolas
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014, 14h49, Sujet: [BALLE] Balles jonglage + bolas Répondre en citant
Zywo

Bonjour les jongleurs Sourire

Alors voila, je suis nouveau dans le monde de la jonglerie, j'y suis arrivé pour les bolas que j'ai découvert il y a peu, mais finalement la jongle avec des balles m'attire grave aussi !
Alors après quelques séances dans un petit club local, j'ai en vue de me procurer du matos perso pour pouvoir m'entraîner plus régulièrement !

Etant donné que je vais faire passer ça dans un kdo qu'on doit me faire, je suis pas dans l'optique de me procurer les trucs les moins chers possibles.. Je veux un bon rapport qualité/prix, sans me prendre du matos de pro !

Jusque là j'aurais surement pu me débrouiller tout seul..
La ou j'aimerai avoir votre aide, c'est parce que j'aimerai savoir s'il est possible de me trouver des balles lumineuse, que je pourrais utiliser pour mes bolas ! Faire d'une pierre deux coups, étant donné que j'aimerai avoir des bolas lumineuses, je me suis dis que ce serait grave cool si mes balles de jonglages l'étaient aussi ! J'en prendrais 3 ou 4, + du matos pour me faire une paire de bolas avec ?
Sachant que j’ai également un doute au niveau du choix des bolas..
Pour débuter, sachant que je ne sais pas trop si je vais partir plus tard sur des poi de contact ou rester sur des bolas classiques, est-ce qu’il vaut mieux prendre à corde ou à chaines ?
Sachant ça, est-ce que selon le meilleur choix pour un débutant, il existe des balles lumineuse utilisable en jonglage, adaptable sur corde/chaîne en bolas, sans que ca fasse trop bricolage ?

Voilà, donc en résumé :
- Débutant bolas lumineuse: chaîne ou corde ?
- Balles lumineuse pour jongler, montables sur chaine/corde selon choix précédents pour en faire mes bolas ?

Merci d’avance, je reste là pour d’éventuels question et suis preneur de toutes infos tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014, 15h15, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Alors je ne vais pas avoir la réponse à ta question.
Surement que des personnes qui font des bolas pourrons mieux aider.
MAIS tout de même, je pense que :
Si tu veux t'entrainer avec des balles cela implique qu'il va y avoir beaucoup de chute.
Si tu as des balles lumineuses cela implique qu'elles seront fragile et que les faire tombé régulièrement sur du sol non-mou ce n'est pas l'idéal pour leur longévité.

Je me permettrais de te conseiller de t'acheter un lot de balle "tout terrain" ou classique pour améliorer ton entrainement, pratique et surtout le plaisir de jongler avec.

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014, 15h23, Sujet: Répondre en citant
Zywo

J'avais bien pensé à ce détail, c'est pour ça que j'ai déjà 3 balles toute simple pour m'entraîner ! Mais la je pars sur un investissement a moyen terme minimum, c'est à dire que même si je ne suis pas en mesure de jongler parfaitement tout de suite avec les balles lumineuses que j'espère trouver, j'aimerai d'ores et déjà orienter mon shopping dans ce sens, histoire de ne pas m'acheter mes bolas lumineuses maintenant, et devoir racheter 3/4 balles lumineuses pour jongler quand je me serais assez amélioré pour !

En résumé, j'aimerai bien acheter 4 ou 5 balles lumineuses, et faire mes bolas avec, plutot que des bolas + 4 ou 5 balles Grand sourire
Même si pour l'instant je continuerai de jongler avec mes baballes molles Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

[BALLE] Balles jonglage + bolas