Identification ou Devenez Membre
14710 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 158 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - demi douche 5 balles conseil
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> demi douche 5 balles conseil
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
demi douche 5 balles conseil
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2014, 21h50, Sujet: demi douche 5 balles conseil Répondre en citant
benoi

Bonsoir

J'envisage dans quelques temps d'attaquer la demi douche a 5 balles dans les 2 sens vers la droite puis vers la gauche, est t'il nécessaire de tenir longtemps en endurance environ 1 minute comme le 5 balles ou juste 20 seconde suffira par exemple dans les deux sens du moment que c'est stable et propre.

Quand pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2014, 14h54, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Je ne comprends pas bien ton besoin.

MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2014, 16h59, Sujet: demi douche 5 balles conseil Répondre en citant
benoi

Mon besoin c'est de savoir si c'est utile de tenir 1 minute en endurance dans les deux sens comme la cascade a 5 balles ou 20 30 seconde suffirer du moment que c'est stable et propre.

MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2014, 19h31, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

D'accord, je comprend mieux ce que tu souhaites savoir.
(j'hésitais enfaite entre l'endurance cascade ou l'endurance demi-couche.)

Donc tu souhaites savoir si c'est utile d'avoir 1 minutes la demi-douche ou si 30 seconde suffisent.

J'ai envie de te répondre cela dépend ce que tu comptes en faire après.
Et cela dépend aussi si tu parles d'une minute en stresse ou d'une minute en sifflotant tout détendu.
Cela dépend aussi de combien de temps tu disposes pour t'attaquer au sujet.

P.S je suis tout avec toi pour le travail des deux côtés !
Go both side ! Go both side !

MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2014, 20h48, Sujet: demi douche 5 balles conseil Répondre en citant
benoi

Disons que c'est pour faire du spectacle donc c'est pour en faire maximum 3, 4 seconde pendant les spectacle quand je fait défiler plusieurs figures c'est pour ça, après je trouve que 30 seconde suffise en entrainement si c'est pour la montrer pas longtemps en spectacle.

Est ce correct d'après vous ?

MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2014, 20h30, Sujet: Re: demi douche 5 balles conseil Répondre en citant
azerwhite

benoi a écrit:
Disons que c'est pour faire du spectacle donc c'est pour en faire maximum 3, 4 seconde pendant les spectacle quand je fait défiler plusieurs figures c'est pour ça, après je trouve que 30 seconde suffise en entrainement si c'est pour la montrer pas longtemps en spectacle.

Est ce correct d'après vous ?

Je pense que si la problématique est de réussir à tous les coups 5 sec donc un peu moins de 10 lancé par main alors !
Il faut surtout travailler le départ.
Toujours réussir le départ.
Toujours réussir à faire 15 lancé.

MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2014, 15h56, Sujet: Répondre en citant
colas

pour t'aider, je dirai qu'il existe au moins 2 types de demi-douche à 5 balles pour commencer : asynchro 5 et synchro (6x,4x)
partant de la cascade tu vas créer deux hauteurs de lancer différent qui vont peut être te déstabiliser rythmiquement. soit tu restes sur des hauteurs proches et tu es en asynchro, soit tu passes en synchro avec 2 hauteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

demi douche 5 balles conseil