Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 146 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Jongleurs sur Pau ? [Tout le temps !]
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Jongleurs sur Pau ? [Tout le temps !]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jongleurs sur Pau ? [Tout le temps !]
MessagePosté le: Dimanche 7 Décembre 2014, 20h49, Sujet: Jongleurs sur Pau ? [Tout le temps !] Répondre en citant
Oximore

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Pau et je n'ai pas (encore?!) trouvé d'asso de jonglerie par ici.
Du coup je viens vous demandez si vous connaissez une asso ou un groupe de jongleurs palois.
Ou si tout simplement vous avez envie de jongler à plusieurs.

Si du monde est motivé on peut même peut être se trouver une salle (surtout pour l'hiver !).
Si vous êtes juste curieux n'hésitez pas à poster ou me mp.

L'idée serai de se réunir régulièrement (1 fois par semaine) entre jongleurs (balles, massues, bolas, diabolo, bâton, etc ... je ne discrimine pas =) ), de tous niveaux (débutant, expert ou même quelqu'un qui veut juste découvrir), de tous âges (j'accepte même les centenaires) et avec de la musique (c'est toujours bien la musique !).

Bien à vous,
Benjamin

Ps : pour avoir une idée de mon niveau je fais surtout du 4 balles (du coup c'est pas foufou tire la langue) avec l'optique de me mettre au 5 quand j'aurai la motiv' et un peu de massues (vite fait)
Pps : J'ai presque oublié, je fais aussi un peu de flair, mais je n'ai pas retouché ma bouteille depuis cet été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Jongleurs sur Pau ? [Tout le temps !]