Identification ou Devenez Membre
14707 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 138 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Sieur Haut de forme fait un tour ( d'europe )
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Sieur Haut de forme fait un tour ( d'europe )
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Sieur Haut de forme fait un tour ( d'europe )
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2011, 16h03, Sujet: Sieur Haut de forme fait un tour ( d'europe ) Répondre en citant
Sieur-haut-de-forme

Bien le bonjour à tous.

Je suis Sieur Haut de Forme ( mais vous pouvez tout simplement m'appeler Sieur
Mort de rire ) Et donc, en fait l'on m'a fait remarqué ce forum qui est très intéressant pour demander des conseil ou/et des dates d'évènement intéressant sur l'année 2010/2011.

Avant de dire que ce sujet n'a pas sa place ici je vais vous présenter le projet.

Présentation

Étant un étudiant multirécidiviste je n'ai pas pu rejoindre une formation de montage audiovisuel pour concrétisé quelque projet et j'ai donc eu l'idée de ce projet. Faire le tour de l’Europe en vélo avec une charrette derrière moi pour stocké tout ce qui est : vêtement, nécessaire de survie, matériel de jonglerie, caméra et ordinateur. Car en effet je compte faire ce voyage pendant un ans et le filmé pour à la fin faire un montage et présenté le documentaire au festival de documentaire.

Disciplines pratiqué personnellement

Ma spécialité est de cracher du feu mais étant donné les retombé pour la santé je me suis un peu diversifié. Je jongle avec des sabre , massue , balles de jonglage, je progresse en monocycle, je forme assez souvent des jeune au bolas , pratique le staff. ( par contre le golos ... Autant oublier hihi )

Arrivons au principal !

Donc là, à ce moment la de mon récit vous vous demandez " Mais pourquoi nous raconte il sa vie ?". Et bien pour deux raisons principal ( une majeur et une mineur "

Premièrement vu la population de jongleur présent sur ce forum je pense certain doivent être de grand baroudeur et donc connaissent peut être les firecamp qui se passe dans toute l’Europe et que j'aimerais vraiment filmé sur mon voyage. De plus fonctionnant financièrement durant le voyage au chapeau et au système D , rejoindre de gros événement ( du genre fête de la bière en Allemagne etc ) est nécessaire. Donc si vous avez des idée d'évènement ? Je suis en train de commencer un ébauche de la forme et de l'itinéraire de mon voyage ( dépars octobre novembre )

La deuxième raison ( la mineur ), est que idéalement dans mon projet je vais essayer de motivé des jongleur d’Europe à se joindre au fantasme pour se balade en un troupeau de type auberge espagnol ( bien sur c'est dans l'idéal ). Donc de la même façon si des français sont intéresser par le projet .
Clin d'oeil

Si vous êtes arrivé ici dans la lecture je vous remercie de m'avoir lut jusqu'au bout. Et excusez moi pour l'orthographe, j'ai relu mais je souffre d'une légère dyslexie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 1 Août 2011, 17h17, Sujet: Répondre en citant
Sieur-haut-de-forme

Même les idée d'évènement trés connut peuvent être proposer car quand on est dans les préparatif on passe parfois a cotée de l'essentiel et avoir une liste exhaustive m'aiderais vraiment Sourire

Et si certain on d'autre conseil d'un point de vu plus pratique ( Ou même un avis )
Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011, 16h19, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

un conseil si tu voyage l'hiver part vers le sud ...

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011, 16h35, Sujet: Répondre en citant
Sieur-haut-de-forme

C'est la grande question ça. Car il est vrai que pour des question de température il serait plus pratique de commencer par le sud. Mais à ce moment là je devrais traverser la France ( J'habite à Dunkerque, au bord de la mère et a la frontière de la Belgique ). Alors que d'un point de vu cinématographique et artistique je préférerais commencer directement par les pays plus à l'est ( ceux qui serons je le pense les plus difficile ) pour finir par les pays où j'ai déja plus de contact ( Suisse italie Espagne ) et finir par le springbreak espagnol.

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011, 19h55, Sujet: Répondre en citant
ballox

Salut à toi,
Pourquoi les pays à l'est sont les plus difficiles? Et qu'est ce que c'est un springbreak?

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011, 20h05, Sujet: Répondre en citant
Sieur-haut-de-forme

J'avoue que je fait des conjecture sans pouvoir être sur. mais je pense que les pays de l'est seront plus compliquer car moins touristique. Mettant la plupart de l'argent que j'amasse pour me payer une caméra d'un niveau semi professionnel j'aurais des finances assez réduite et donc pense faire le chapeau dans chacun des grande ville ( et petite ) ou je passerais.

Je travail à la conception de petit spectacle de jonglerie pour cela ( mon problème actuellement étant ma maitrise de l'anglais)

le springbreak espagnol est le moment où les étudiant espagnol on finit leur année d'étude et s'en suit une période beaucoup plus festive qu'en france ou beaucoup de folie est accepté.

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2011, 22h25, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

Ouai partir faire la rue dans l'est sans maitriser l'anglais ou l'allemand c'est se tirer une balle dans le pied si tu n'as pas de quoi le financer.

Le français laisse un peu à désirer aussi dans ton premier message mais bon on demande pas de savoir écrire pour faire la rue....

Sinon ton projet à des objectifs particuliers ou c'est juste un délire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011, 14h30, Sujet: Répondre en citant
Sieur-haut-de-forme

Donc comme expliquer dans mon premier message ( qui même si il y avait quelques fautes je n'ai pas eu l'impression qu'elles soient exagéré ), je souffre d'une légère dislexie.

Certain ont du mal avec l'orthographe d'autre avec les bonnes manière et le tact. Nous trainons tous notre fardeau.

Je vais tout de même répondre : L'objectif de mon voyage est la réalisation d'un long métrage documentaire sur mon tour de l’Europe mais pas dans la vision touristique habituel. Je privilégie l'aspect de la vie des marginaux de chaque pays, la visite de structure culturel comme il y en a en Pologne ( Des bâtiments qui ont été squatté par des artiste et qui on par la suite été transformé en plateforme multi culturel pour la promotion de ceux ci. Souvent donnant une impression d'être coupé du monde extérieur )

Un "délire" de un an sans objectif précis est impensable. La jonglerie dans ce périple est un outil et non une fin en soit.

J’espère avoir répondu correctement à ta question et que mon écriture ne te brule pas trop les yeux.

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2014, 13h18, Sujet: Répondre en citant
kanita

je pense qu'il vaut mieux ce diriger vers un travail qui ce rapproche de la jongle comme l'animation... ou avoir un métier pas 70-480 dumps trop prenant pour avoir du temps pour jongler en parallelle

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Sieur Haut de forme fait un tour ( d'europe )