"Le meilleur dans la gueule de bois? La veille..."
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2015, 17h07, Sujet:
Gecko
Y'a aussi "Les Beaux Orages Qui Nous Etaient Promis"
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 9h01, Sujet:
lulu el crochu II
Modérateur
Incroyable, quelqu'un siat la raison de cette démarche de partager librement leur 2 spectacles?
Spectacle à voir en vrai bien sur.
Je remercie le collectif pour ce partage.
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 14h01, Sujet:
lulu el crochu II
Modérateur
Est on sur que c'est normal? Les vidéos ont été postées y'a 10 mois, et on ne les voit qu'aujourd'hui...
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 14h27, Sujet:
nicomathis
Bonjour,
Oui étant donné que ce n'est pas forcément évident de voir les pièces, il y a des captations de ces deux pièces en intégrale.
Ce sont des captations avec tout les défauts que ça suppose, et elle ne remplaçeront jamais une expérience de spectateur, mais ce sont des documents qui me semblent être plus intéressants à partager qu'à garder dans un tiroir.
Bon regardage à ceux qui regardent.
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 15h36, Sujet:
lulu el crochu II
Modérateur
Donc c'est un acte volontaire, merci encore une fois pour ce partage. Sans revenir sur le débat que c'est mieux en vrai, je trouve que cela à un vrai intérêt. J'avais soulevé cette question dans le sujet ci dessous.
Nicolas, si tu as un peu de temps qu'est ce qui vous a fait sauter le pas, car c'est une démarche rare, il me semble dans le jonglage? Et qui plus est dans des spectacles qui tournent encore.
En effet comme je l'avais vu sur le reseau social bleu je ne m'étais même pas posé la question..... En tout cas merci du partage et longue vie au petit travers (sur scène comme sur la toile desormais!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.