Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 137 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [spectacle] "Limbes", de Etienne Saglio
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> [spectacle] "Limbes", de Etienne Saglio
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[spectacle] "Limbes", de Etienne Saglio
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015, 7h35, Sujet: [spectacle] "Limbes", de Etienne Saglio Répondre en citant
davidt
Modérateur

Bonjour à tous,

Je suis allé voir hier soir le spectacle "Limbes", de Etienne Saglio.
https://www.youtube.com/watch?v=_HPlPw3Ht6c

Pour ceux qui ne le connaissant pas, Etienne Saglio est un jongleur à la base, mais qui fait des spectacles tournant autour de la magie nouvelle, de la manipulation d'objets...

Pas de jonglage "pur" dans ce spectacle là (il y en avait un peu dans son précédent, "le soir des monstres"), mais c'est une pure merveille...

Saglio a le don pour vous "transporter" dans son univers, pour transformer la scène en un lieu extraordinaire. J'avais l'impression d'être dans un rêve, un rêve grave, mais très beau. Il joue à merveille avec les symboles, le dédoublement, la mort... Il est tour à tout mannequin et humain, manipule les "limbes", ses éléments de plastique, avec un réalisme étonnant.
Bref, j'avais le souffle coupé plusieurs fois pendant le spectacle, pris dans l'émotion de ce qui se passait sur la scène.

Si vous avez l'occasion de le voir, vraiment n'hésitez pas, de ce que j'ai pu recueillir comme avis à la sortie de la salle je ne suis vraiment pas le seul à avoir été "transporté" par ce spectacle !

David

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

[spectacle] "Limbes", de Etienne Saglio