Je te conseille un petit tour au gymnase de Pen ar Creac'h le lundi soir vers 20h30 par exemple ; ) (A coté d'la place de Strasbourg, désolé pour l'dépaysement...)
Posté le: Mardi 31 Mars 2015, 18h06, Sujet:
weraineur
Merci pour l'info
Je suis déjà allé sur le site, mais j'arrive pas du tout à les contacter avec les infos qu'ils donnent^^
Tu en aurais pour me permettre d eles connecter?
Posté le: Jeudi 2 Avril 2015, 15h11, Sujet:
mariuss
Salut weraineur
je débarque aussi a Brest en Mai
Si tu arrives a les contacter dis le moi
++
Posté le: Mercredi 22 Avril 2015, 16h16, Sujet:
tibo29
salut donc comme vous l'avez remarquer on n'est pas trés au point niveau communication à brest
mais comme la dit sam , on se réuni au gymnase de pen ar creach (2 rue jean marc) le lundi soir a 21h (enfin 20h30 mais on ne garantie pas d'arriver a l'heure).
le mercredi au gymnase F.buisson (rue de coetlogon juste à coté de la piscine ) à 18h
et sinon il y a la foire aux croutes à la place guerin le week end du 14 mai ou on jonglera de temps en temps juste avant la bigoud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.